Crash Mi Amor

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Jirua
Confrère
Messages : 297

Crash Mi Amor

Message par Jirua »

Voilà le topo confrères.. Je suis à Bruma à faire la quête de la "Confrérie Trahie" (Avec le vampire qui tue son pote parce qu'en faite c'est un vilain et tout ça :pleure: ). Bref, j'attends une heure dans l'auberge je crash. Donc, j'ai tous à jour, j'ai OBSE, Wrye Bash, OBMM. Mais je penses que ça viens de mon Load Order dont je vous fait pars :
► Afficher le texte
OK, donc c'est au moment du chargement de Screen Effect que je crash même après ma réinstallation d'il y a 2 minutes
Je suis l'alpha et l'oméga,
Le commencement et la fin.
A celui qui a soif,
Je donnerai gratuitement
de la source d'eau vive.
______________________
[Règles des Testeurs]
Avatar du membre
Jirua
Confrère
Messages : 297

Re: Crash Mi Amor

Message par Jirua »

QUOTE
camera rotate bug is caused due to a conflict between screeneffects.fx and OBGEv2.dll from OBGE v3.0.1
Solution is as follows.

=========================================================================================
"Don't install ScreenEffects only for "screen effects", use OBGE ColorEffects shader instead since it does the same. The only reason to install it is when you need it for other mods such as Fearsome Magicka. In that case do the following:

1. Install only screeneffects.esm without screencontrols.esp or fx shader file
2. Get ScreenEffects.fx for OBGEv3 from here

http://obge.paradice-insight.us/wiki/Mods_%28Effects%29
(expand the screeneffects.fx tab and use this text to (replace) the text in your screeneffects.fx file.) (use a text editor like notepad ++)

3. Profit! I'm using it without any problems along with the other shaders such as SMAA, Godrays and ColorEffects (you probably should update other shaders though some shaders require manual tweaking to work, just read previous obge threads carefully).
J'ai ça qui pourrait-être utile, je vais essayer
Je suis l'alpha et l'oméga,
Le commencement et la fin.
A celui qui a soif,
Je donnerai gratuitement
de la source d'eau vive.
______________________
[Règles des Testeurs]
Superlolo63
Confrère
Messages : 10

Re: Crash Mi Amor

Message par Superlolo63 »

Bonjour,
Le bug a déjà été rencontré par plusieurs d'entre nous
C'est Reneer's Guard overhaul
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =40&t=6045

Il faut le désactiver pour finir la quête, puis le réactiver
Avatar du membre
Jirua
Confrère
Messages : 297

Re: Crash Mi Amor

Message par Jirua »

Habitué aux bugs de fou furieux, je n'ai jamais penser à ce mod si simple O_o' Merci beaucoup
Je suis l'alpha et l'oméga,
Le commencement et la fin.
A celui qui a soif,
Je donnerai gratuitement
de la source d'eau vive.
______________________
[Règles des Testeurs]
Répondre

Retourner vers « Aide »