Zone 51

Bureau du SAML des Aventures de New Vegas, bonjour.
Avatar du membre
Square
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 51

Zone 51

Message par Square »

Zone 51 - Area 51
Version : 1.1

Auteur : Zantetzou & Ghostrecon123

Lien VO : http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/42486/?

Lien du mod traduit : Zone 51 v1.1

Rubrique de téléchargement : Aventures

Armure/Vêtement pour : Ben personne..

Prérequis :
Le pack de ressource de Speedy

Description :
Vous venez de recevoir un étrange signal en provenance de la Zone 51. Trouvez ce qui s'y est passé.
La Zone 51 propose une quête qui vous conduira à fouiller l'ensemble du complexe pour découvrir les différentes expériences qui avaient lieu, mais aussi le destin tragique de cette base. Seuls ceux fouillant correctement pourront récupérer les armes les plus puissantes développées par les scientifiques de la Zone 51


Traducteurs : Crisis & Mjolnir
Testeurs : Crisis & Mjolnir

Autorisation : Ok

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Avatar du membre
holow78
Confrère
Messages : 75

Re: Area 51

Message par holow78 »

Pas mal! J'ai pas regardé dans les détails mais s'il y a une explication au voyage entre New Vegas et la zone 51 ça pourrait tenir debout puisque c'est dans le même Etat et c'est pas très loin. Si ce n'est pas le cas faudrait voir avec l'auteur s'il peut s'arranger avec le passage nord qui ne sert a rien^^
Modifié en dernier par holow78 le 06 juil. 2011, 12:30, modifié 1 fois.
- HOLOW -
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Area 51

Message par T!TER »

Il a l'air sympathique, mais c'est peut-être un peu too much, surtout avec la maison sur pilotis pas du tout réaliste... Mais il faut voir, peut-être que la quête compense largement ces petits défauts ! ^^
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Square
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 51

Re: Area 51

Message par Square »

Le mod est vraiment bien foutu, le boss de fin est épique et les décors magnifiques, j'aurais peut-être aimé un peu plus d'Aliens, mais y'a des gros fusils et des mutants, et de nouvelles armures, donc ça compense.. :mrgreen: D'autant plus que la base 51 est un lieu mythique, donc c'est grisant ! :D

La quête reste basique, c'est plus pour le spectacle en fait.
Avatar du membre
holow78
Confrère
Messages : 75

Re: Area 51

Message par holow78 »

Je viens de regarder les Screenshots en détail, ça me plait bien tous ces nouveaux items^^ Mais du coup au niveau du background du lieu c'est léger? Il a l'air d'y avoir pas mal de fight, on se croirait dans Doom. ^^

edit: Je voulais savoir si l'armure du fameux Frank Horrigan est jouable? :P
- HOLOW -
Avatar du membre
thepicpic
Confrère
Messages : 16

Re: Area 51

Message par thepicpic »

Le passage Nord est utilisé pour le DLC Honest Hearts donc il vas falloir trouver autre chose si tu veux changer le lieu de départ.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Area 51

Message par alexh1 »

C'est pas la même zone. Je sais je l'ai testé. C'est plus à l'ouest. En fait, c'est au Nord-Ouest.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Square
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 51

Re: Area 51

Message par Square »

Non, l'armure de Franck n'est pas jouable, car c'est un monstre, (j'en dis pas plus..) Par contre, oui, il y'a vraiment une masse d'ennemis à detruire ! :tape2:
Avatar du membre
holow78
Confrère
Messages : 75

Re: Area 51

Message par holow78 »

Le passage Nord est utilisé pour le DLC Honest Hearts donc il vas falloir trouver autre chose si tu veux changer le lieux de départ.
Je proposais juste ça au cas où, je ne sais pas comment on se rend à la zone 51 de ce mod, j'y ai pas joué. Je me doute qu'il y a un passage pour y aller mais ça peut être comme Mothership Zeta, enfin je sais pas... Square? Ça se passe comment pour y aller? (Je sais: spoil^^ mais bon comme ça on est fixé^^). Ensuite je n'ai pas Honest Heart donc du coup je savais pas.^^
D'ailleurs, une question comme ça au cas où je tombe sur deux mods qui utilisent un même passage; c'est pas possible qu'il y ait un seul passage pour deux lieux?
C'est pas la même zone. Je sais je l'ai testé. C'est plus à l'ouest. En fait, c'est au Nord-Ouest.
Ouais je sais, la zone 51 est pas tout à fait au nord de Las Vegas, mais bon le Passage Nord est là alors, ça me semblait pas mal comme idée, mais du coup comme c'est déjà utilisé par le DLC Honest Heart...
Non, l'armure de Franck n'est pas jouable, car c'est un monstre,
AAAH!! Trop dommage, elle est terrible^^ Ca donnerait presque envie de pas le tuer tellement son armure est superbe (elle me fait penser à celle du mod "escouade colossus de l'enclave"^^
- HOLOW -
Avatar du membre
Steiner
Confrère
Messages : 276

Re: Area 51

Message par Steiner »

La traduction a l'air morte mais intéressante :/
"Celui qui trouvera en lui-même assez de patience et de
courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le
premier à y apercevoir un éclat de lumière."
Khan.
Répondre

Retourner vers « Aventures »