Chryslus Corvega - Post Nuclear Edition

Bureau du SAML des Aventures de New Vegas, bonjour.
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Chryslus Corvega - Post Nuclear Edition

Message par DarkDeadalus »

Il faudrait savoir c'est quelle cellule mais comme ça je dirais NVInteriors ?
Avatar du membre
Fornax
Confrère
Messages : 207

Re: Chryslus Corvega - Post Nuclear Edition

Message par Fornax »

En fait, le module "Intérieurs de New Vegas" contient 2 esp : nvinteriors-core et nvinteriorswastelandedition.
C'est le wasteland edition qui entre en conflit avec le mod de la Corvega.
Je le sais car à un moment j'ai laissé coché le premier mais pas le second et ça fonctionnait impec mais quand j'ai activé le second ça recommençait à déconner.

Edit : Pour info, à partir du moment ou j'ai désinstallé les intérieurs de New Vegas, le mod "XRE Cars" s'est également mis à fonctionner correctement. ^^
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Chryslus Corvega - Post Nuclear Edition

Message par DarkDeadalus »

Oui il faudrait contacter les auteurs de Chryslus Corvega pour voir s'ils pourraient travailler sur des patchs pour les mods les plus utilisés.
Avatar du membre
Fornax
Confrère
Messages : 207

Re: Chryslus Corvega - Post Nuclear Edition

Message par Fornax »

A priori il y a aussi un conflit avec le mod ZL armement.
Si ZL est installé, quand on arrive à la toute dernière étape du mode Corvega (à savoir retourner parler au méchano pour récupérer la voiture) quand on active l'interphone pour entrer, le jeu plante et se coupe avec un joli message signalant que le jeu a planté.
Bug résolu en désinstallant ZL armement (et le mod de ressources caliber X).
Madkain
Confrère
Messages : 3

Re: Chryslus Corvega - Post Nuclear Edition

Message par Madkain »

Bonjour,

Voila j'ai téléchargé ce mod il y a peu et il me semble avoir tout récupéré pour ce qui concerne les pièces de la voiture, sauf que lorsque j'arrive devant le mécano et lui donne toute les pieces, la quête ne se termine pas et il me reste dans la quête un point qui est "trouver les pieces nécessaires à la restauration de la voiture", le seul truc est que je ne sais pas où chercher puisque plus rien ne m'est indiqué sur la carte et j'ai examiné tous les autres points !!!
Si quelqu'un a réponse à ma question svp !!! merci d'avance !!!

Madkain.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Chryslus Corvega - Post Nuclear Edition

Message par malhuin »

Quand tu dis que tu as toutes les pièces qu'est-ce que tu as ramené ?
Sinon, va au comptoir 188 et à l'ancienne station service en face de l'entrée de l'hôtel de Novac. Tu trouveras des vendeurs qui vendent les pièces manquantes.
La "pièce manquante" et peut-être la carte anti-vol. On peut la récupérer de plusieurs manières, si tu n'as plus de marqueur de carte pour t'aider (ce qui serait un bug) le mieux est de retourner à la station de police entre Primm et l'avant-poste de Mojave, il y a un ordinateur qui situe les cartes anti-vol (justement pour retrouver les voitures volées).

Mais tu devrais regarder ton livre de quête, tu as peut-être mal lu. Il faut un petit moment pour que le mécano répare la Corvega. Si tu as ramené toutes les pièces, il faut atendre quelques jours pour que la suite de la quête s'engage.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Madkain
Confrère
Messages : 3

Re: Chryslus Corvega - Post Nuclear Edition

Message par Madkain »

Et bien comme pièces j'ai ramené tout je pense après je ne me rappelle pas du détail mais tout le reste de la quête est grisé. Il me reste juste une partie optionnelle qui est "acheter des pièces chez certain vendeur...." et "trouver les pièces nécessaires à la restauration de la voiture" et bien sûr la partie "ramener les pieces à steeker".
Madkain
Confrère
Messages : 3

Re: Chryslus Corvega - Post Nuclear Edition

Message par Madkain »

Je suis retourné au poste de police de l'autoroute et le comptoir 188 mais rien n'y fait...
Avatar du membre
Fornax
Confrère
Messages : 207

Re: Chryslus Corvega - Post Nuclear Edition

Message par Fornax »

Je fais remonter ce topic car j'ai un souci similaire.
J'ai ramené toutes les pièces mais quand je parle à Steeker rien pour la suite de la quête.
Sur la map j'ai un marqueur sur le garage et un autre sur la station de novac. Là ou y'a Wong mais quand j'y vais je ne trouve pas les pièces.
J'ai acheté tout le stock de Wong mais rien n'y fait. Idem au comptoir 188...
Une idée ?
Avatar du membre
gg59440
Confrère
Messages : 29

Re: Chryslus Corvega - Post Nuclear Edition

Message par gg59440 »

Bon voilà les amis j'ai un souci je peux pas récupérer les pièces de voiture j'ai l’icône d'action mais ça fait rien j'ai testé toutes les voitures sans résultat.
Modifié en dernier par A . le 20 juin 2015, 18:17, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Répondre

Retourner vers « Aventures »