Chryslus Corvega - Post Nuclear Edition

Bureau du SAML des Aventures de New Vegas, bonjour.
Avatar du membre
-Skarj-
Confrère
Messages : 13

Chryslus Corvega - Post Nuclear Edition

Message par -Skarj- »

Chryslus Corvega - Post Nuclear Edition
Version : 1.05.2

Auteur : Vuzy : CpC team

Lien VF Nexus : http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/37708/?

Lien Confrérie : Chryslus Corvega - Post-Nuclear Edition v1.05.2

Rubrique de téléchargement : Quêtes

Description :
Le mod pour Fallout New Vegas "Chryslus Corvega : post-Nuclear Edition" a pour but de permettre au joueur, à n'importe quel moment de sa partie, de substituer au déplacement automatique "Fast Travel" (et uniquement dans ce cas) une utilisation plus immersive du mécanisme. Ceci au volant de la seconde voiture pleinement fonctionnelle depuis 200 ans, et non des moindres : l'emblématique Chryslus Corvega de l'univers Fallout - dans la digne succession de la Highwayman de Fallout 2.


Histoire :
Lors de ses premières enquêtes à Goodsprings, le joueur se voit informé de plusieurs légendes, notamment celle d’un véhicule pleinement utilisable, activement recherché par les gangs, en raison de la rapidité de déplacement et de l’avantage stratégique qu’il confère. Le joueur va remonter le fil de cette rumeur, jusqu’à enfin rencontrer le garagiste qui possède le précieux véhicule, en cours de réparation. Malheureusement, il lui manque de nombreuses pièces essentielles pour le mettre en état de marche. Réhabiliter cette voiture est un rêve cher à son cœur, mais il est incapable de parcourir le monde hostile pour récupérer les éléments manquants, tout comme il n’est pas assez argenté pour employer des mercenaires. Il revient donc au joueur, s’il accepte cette périlleuse mission, de récupérer les pièces nécessaires à sa réfection.

Toutefois, les terres inhospitalières du Wasteland réservent de nombreuses surprises, et toutes les odyssées ne se déroulent pas toujours comme prévues…

L’inspiration qui parcourt ce mod pourrait se résumer en quelques mots : une ode à l’Amérique, fantasmée ou réelle, et à ses fictions. D’où les nombreuses références qui sont égrenées dans son déroulement, et participeront, nous l’espérons, à une expérience de jeu encore plus plaisante !


Caractéristiques :
* Une quête originale d’une durée comprise entre 1h et 3h, axée autour de la recherche du véhicule.
* 7 personnages uniques guidant le joueur avec leur histoire personnelle, et deux vendeurs inédits ajoutés (ainsi qu'un... sac à boulons).
* Une attention particulière portée à l’élément RP, adaptation des dialogues au sexe du joueur (non, pas sa taille, son genre.), multiples manières d’obtenir les informations, etc.
* Plusieurs lieux de Fallout : New Vegas utilisés, modifiés ou réhabilités dans le cadre de la quête.
* Deux nouvelles perks liées à l'utilisation du véhicule.
* Possibilité de personnaliser le véhicule (type de moteur, de pneus, et d’autres surprises…).
* Obligation d'entretien du véhicule, équivalent au mode "Hardcore" du personnage avec la gestion des besoins.
* Utilisation fonctionnelle du véhicule, comme substitut cohérent au mécanisme de fast-travel.
* Possibilité de stockage d'objets via le coffre (limitation de poids prise en compte).
* Plusieurs références connues de la culture populaire, fictions littéraires, cinématographiques et musicales, axées autour des voitures.
* Premier mod connu aux dialogues entièrement doublés.
* Mod proposé en Version Anglaise intégrale, Version Française, Version Anglaise STFR (pour ne pas casser l'immersion de ceux jouant actuellement en VOSTFR).


Traducteur : Déjà traduit par le créateur
Testeur : Accessible tout public

Autorisation : Oui pour l'upload

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Autre note : Voila, cela fait un bon moment que je suis votre site forum ainsi que les progrès sur vos mods persos ou les traductions que vous faites pour la communauté Fr de fallout, je vous fais donc partager cette trouvaille sur nexus, peut-être ce mod vous sera utile, vous inspira ou autre, en attendent, je pense que celui-ci mérite d'être partagé et connu.

Je tiens aussi à préciser que ce mod n'est pas de moi, je partage juste ce que je trouve intéressant.
La cruauté n'est qu'affaire de perspective ! - Sparrow
"Kill one to terrorize ten thousand." -- Sun Tzu (Art of war)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Mod Chryslus Corvega New vegas edition

Message par Sita »

Et bien il ne reste plus qu'à voir si l'auteur veut bien partager sa voiture avec nous, mod qui au passage semble vraiment excellent...
Me semble avoir aperçu le sujet sur wiwi il y a quelques temps.
Avatar du membre
-Skarj-
Confrère
Messages : 13

Re: Mod Chryslus Corvega New vegas edition

Message par -Skarj- »

Je ne l'ai pas encore testé perso ou très peu plutôt, mais il semble assez complet, les voix sont en français ( ce qui est très agréable), et la nostalgie de F2 est revenu lorsque que j'ai trouvé une épave avec un moteur à inspecter.

De plus, l'auteur a mis a disposition 2 mods de compatibilité pour nevada skye et électrique lanterne...
La cruauté n'est qu'affaire de perspective ! - Sparrow
"Kill one to terrorize ten thousand." -- Sun Tzu (Art of war)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Mod Chryslus Corvega New vegas edition

Message par Sita »

Je l'ai téléchargé mais impossible de test avant ce week-end, mais la lecture du lisez-moi m'a donné encore plus envie, surtout qu'il propose le choix entre VF & VOSTFR..... Cela semble être génial... par contre le lancement... je veux un beau départ RP moi.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Mod Chryslus Corvega New vegas edition

Message par maga83 »

J'ai testé, bon mod....au boulot les gars (dispo chez Tom's games depuis 15 jours et tous les testeurs m'en disent que du bien)
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Mod Chryslus Corvega New vegas edition

Message par Sita »

J'ai commencé à test ce matin pendant mon petit dej et je suis déjà accroc... même le doublage français est pas mal du tout.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Mod Chryslus Corvega New vegas edition

Message par Corax »

Testé et approuvé pour ma part! Je contacte l'auteur pour le proposer sur la CdT.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Mod Chryslus Corvega New vegas edition

Message par DarkDeadalus »

Superbe module, dommage que la voiture ne soit pas re-texturée .
Avatar du membre
Sinerion
Confrère
Messages : 295

Re: Mod Chryslus Corvega New vegas edition

Message par Sinerion »

Je suis en train de l'essayer, la quête est géniale en tout cas ! ^^
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Mod Chryslus Corvega New vegas edition

Message par sagittarius22 »

Petite vidéo pour vous faire une idée du travail:
[youtube][/youtube]
Moddeur, Testeur et Traducteur
Répondre

Retourner vers « Aventures »