Blood: Refilled 1.2

Bureau du SAML des Aventures de New Vegas, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Blood: Refilled 1.2

Message par Sylom »

Image
Version : 1.2

Auteur : Andyno

Lien VO : http://www.bloodmod.webz.cz/

Lien confrérie : Blood Refilled

Rubrique de téléchargement : Aventures

Armure/Vêtement pour : /

Prérequis :
- jeu à jour ;
- New Vegas Script Extender
- les 4 gros DLCs: Dead Money, Honest Hearts, Old World Blues et Lonesome Road.
- les ressources du mod en VO.

Description :
Blood: Refilled (ou plus simplement BloodMod) est un mod de combat/survie avec quelques éléments mineurs de jeu d'aventure pour tous ceux qui préfèrent se battre pour leur vie et se délecter des fouilles de la zone environnante à la recherche de loot utile au lieu de devoir résoudre des puzzles envahissants.

Son titre et toute son inspiration sont basés sur le jeu Blood developpé par 3D Realms et Monolith Productions en 1997, qui est, selon moi, le plus original et le plus marrant (et également le plus dérangeant) des FPS old-school.

Bien que ceci ne soit pas (et ne sera jamais) un remake du jeu intégral, il comprend une multitude de références et d'autres choses liées qui empliront de joie le coeur de tout vrai fan du jeu... même s'il n'y a absolument aucune histoire dans ce mod. Personnellement, je pense que ce mod est principalement conçu pour ceux qui ont joué et aimé le premier Blood (et ses 2 add-ons Plasma Pak et Cryptic Passage) qui reconnaitront/apprécieront le contenu de ce mod.

Quelques caractéristiques du mod :
- ajoute 42 cellules intérieures connectées entre elles - ce sont les cellules que le joueur doit visiter pour terminer le mod.
- ajoute 38 cellules intérieures qui sont des parties des cellules principales - ces lieux sont purement optionnels, toutefois, ils peuvent allonger considérablement le temps de jeu pour le mod. Aussi, plusieurs d'entre elles contiennent des objets uniques ne pouvant être trouvés autre part.
- ajoute un ou plusieurs lieux secrets à presque toutes les 80 cellules (32 secrets, en tout).
- ajoute une nouvelle race jouable (Caleb, le protagoniste de Blood).
- change la voix du joueur (perso masculin uniquement) en celle de Caleb, et ajoute également des citations de Caleb au gameplay du BloodMod.
- ajoute la plupart des ennemis et des PNJs de Blood ainsi que leurs propres réponses de faction et de combat.
- ajoute de nouveaux sons et de nouvelles pistes de musique.
- ajoute de nouvelles armes, des objets, des recettes... et bien plus.

Note : certaines de ces cellules intérieures sont, en fait, des cellules extérieures. Cela signifie que ces zones sont les plus grosses du mod, alors ne soyez pas surpris en cas de longs temps de chargement. Attendez-vous également à un certain impact sur les performances de votre jeu.

Traducteur : Sylom
Testeurs : Alistair et Eldrak

Autorisation : obtenue (mais seuls les esps et le lisez-moi seront mis en ligne pour cause de léger contenu illicte au milieu des ressources)

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Sylom le 08 mars 2018, 21:45, modifié 1 fois.
papy31
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 67

Re: Blood: Refilled

Message par papy31 »

bonjour
les liens pour récuperer les données manquantes sont morts.
j'ai juste trouvé sur dbmod la version 1.0.7.
si tu as encore les données originales possible de les downloader quelque part ?
merci
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Blood: Refilled

Message par Sylom »

'lut,
Ah merde, c'est vrai que le site est down depuis des lustres... Je n'ai jamais remédié à ce prob parce que personne n'avait l'air de s'en plaindre.
Écoute, je dois avoir une copie de l'archive complète quelque part. Je vais essayer de la retrouver et de l'up en attendant de voir avec les admins ('fin avec Oa, quoi) si y a pas possibilité d'uploader le mod complet ici.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Blood: Refilled

Message par Oaristys »

Le site n'est pas down pour moi... L'un des deux liens est mort mais l'autre fonctionne pour la version 1.2 : https://www.4shared.com/archive/WjYOmyK ... Mod12.html
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Blood: Refilled

Message par Sylom »

Autant pour moi. La dernière fois que j'avais regardé, il était plus actif.
Par contre, faut dl les 3 versions d'affilée, pas juste la 1.2 pour l'install.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Blood: Refilled

Message par Oaristys »

Hmm, si c'est aussi fluctuant que ça et qu'il faut les trois archives, on ferait aussi bien de tout mettre en ligne ici avant que le mod ne se perde (surtout que ce n'était pas parce que l'auteur ne voulait pas qu'on l'héberge en entier, si je comprends bien).
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Blood: Refilled 1.2

Message par Sylom »

Mise à jour mise à dispo des intendants. Au niveau du changelog, inclusion des ressources de la VO à la demande d'Oa + ajout d'un FOMOD.
Et la trad a été relue et corrigée sur certains points.
Répondre

Retourner vers « Aventures »