Au-delà du Dôme Boulder 1.2

Bureau du SAML des Aventures de New Vegas, bonjour.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Au-delà du Dôme Boulder

Message par malhuin »

Des nouvelles ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Au-delà du Dôme Boulder

Message par Sylom »

J'ai eu quelques soucis de dernière minute, en fait... Pas trop grave pour Boulder, mais relativement grave pour le reste du Boulder Pack.
Du coup, quelques choix s'offrent à moi :
- Pas de test à proprement parlé et on balance le mod fin décembre, histoire d'en faire un test communautaire et que le Boulder Pack sorte au moment prévu ;
- Un test rapide pour qu'il puisse sortir fin décembre (mais ça risque d'être assez mauvais) ;
- Un test d'un mois à partir du moment où il sera terminé, le Boulder Pack sortant donc 1 mois après la fin de la trad.

J'suis en train d'en discuter avec le staff, histoire d'avoir l'option qui convienne au mieux.
Moi-même ça me saoûle, mais disons que là c'est pas vraiment la joie à tous les niveaux...
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Au-delà du Dôme Boulder

Message par malhuin »

Je ne vois pas pourquoi ce serait une obligation qu'il sorte à noël.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Au-delà du Dôme Boulder

Message par Sylom »

Tout simplement parce que j'avais envie que ça soit le cas. Y aura juste une partie du pack qui sera amputée en conséquence.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Au-delà du Dôme Boulder

Message par malhuin »

Noël est passé et accessoirement le nouvel an... mais toujours pas de dôme à Boulder ! :triste:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Au-delà du Dôme Boulder

Message par Sylom »

Ordi personnel HS. J'aimerais dire que c'est pas grave, mais ça serait mentir...
Dans le meilleur des cas, la traduction reprendra d'ici quelques jours/semaines/mois (je sais pas quand il sera à nouveau en état).
Et dans le pire des cas...
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Au-delà du Dôme Boulder

Message par Sylom »

Reprise de la trad début mars.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Au-delà du Dôme Boulder

Message par malhuin »

Des nouvelles ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Au-delà du Dôme Boulder

Message par Sylom »

Point mort pour le moment. Je me repose et je prépare mes entretiens pour les 2 prochains mois.
Et le peu de temps consacré à la trad que j'ai est focalisé sur Chasse en Bordeciel.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Au-delà du Dôme Boulder

Message par Sylom »

Un petit up juste pour dire que les topics de dialogues sont enfin traduits.
Il reste plus que 1640 dialogues-réponses et le mod sera intégralement traduit. Courage, vous l'aurez avant la fin de l'année.
Répondre

Retourner vers « Aventures »