Au-delà du Dôme Boulder 1.2

Bureau du SAML des Aventures de New Vegas, bonjour.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Au-delà du Dôme Boulder

Message par Sylom »

Mod surprise 4 traduit, ainsi que le 6ème. Oui, j'en ai trouvé 2 autres. Par contre, ce sont les derniers, sinon l'uploadeur va me taper. :siffle:
Le 5ème étant un peu plus gros (bizarrement), ça mettra plus de temps.
Et il me reste que 9 mods en retard à traduire (dont 4 pour New Vegas, BBD et mod surprise 5 non inclus) . Vous vous en tapez peut-être, mais moi je suis content de savoir ça. :D
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Au-delà du Dôme Boulder

Message par Sita »

Le souci c'est qu'avec les mods surprise on ne peut plus rien traduire pour New Vegas à moins de risquer de faire doublon, donc je te garantis que je vais remplir ta liste ! :diable:
Et sinon bon boulot ! :top:
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Au-delà du Dôme Boulder

Message par Sylom »

Le truc, c'est que vu le nombre de traducteurs NV encore actifs (c'est à dire... 1.. bon j'exagère un peu), je risque pas grand chose. :D
En revanche, j'aurais pas pu faire comme ça pour Skyrim, vu l'activité sur la Conf ET sur Nexus.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Au-delà du Dôme Boulder

Message par Sylom »

Petit up pour annoncer un léger retard pour le début des tests suite à quelques petits problèmes (baisse de moral, écrans bleus, retard dans d'autres trucs, moins de temps, etc...).
Donc le début des tests aura lieu entre fin octobre et fin novembre. Vous aurez une petite annonce ici au cas où ça changerait.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Au-delà du Dôme Boulder

Message par malhuin »

OK, merci de prévenir.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Au-delà du Dôme Boulder

Message par malhuin »

** sort timidement la tête** Sylom où tu en es ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Au-delà du Dôme Boulder

Message par Sylom »

Plus de crashs d'ordi, mais j'ai toujours le moral en poupe donc c'est ralenti.
Normalement, ça devrait être prêt d'ici fin novembre. Du moins, je l'espère...
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Au-delà du Dôme Boulder

Message par malhuin »

:pompom: :pompom: garde le moral.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Au-delà du Dôme Boulder

Message par Sylom »

Traduction plus ou moins reprise. Allez courage, avec un peu de chance ça sera fini fin novembre...
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Au-delà du Dôme Boulder

Message par malhuin »

:pompom:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Aventures »