Zone 51

Bureau du SAML des Aventures de New Vegas, bonjour.
Avatar du membre
Mjolnir
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 165

Re: Area 51

Message par Mjolnir »

Alors Crisis,

Où en es-tu avec les tests?

Les Modos sont ils d'accord pour le mettre à dispo ?
Cordialement, Mjolnir.
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Area 51

Message par Crisis »

J'ai terminé les tests récemment, ça devrait être bon. J'ai par contre pas encore eu le temps de l'uploader, mais c'est actuellement en cours ! (3%, fini dans +/- 40 min.)
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Area 51

Message par Corax »

Mod disponible!
Zone 51 v1.1
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Merinian
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 136

Re: Area 51

Message par Merinian »

Bonjour à tous,

J'ai installé le mod en suivant les instructions, mais il n'apparait pas en jeu (pas de message, pas de nouveau lieu, rien). Je l'ai installé manuellement, puis ajouté à la liste des mods avec FOMM (et j'ai aussi NVSE, mais le lancer avec ou sans ne modifie rien...)


Auriez vous de l'aide pour moi?


(Pour info: Oui j'ai installé le pack, avant qu'on de demande...)
J'ai touché le fond! Mais je creuse encore! Mouhahahahaha!
Avatar du membre
Mjolnir
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 165

Re: Area 51

Message par Mjolnir »

Une réponse un peu tardive, mais si tu n'as toujours pas résolu ton souci, tu as deux choses à faire in game pour savoir si ton mod est actif.
En premier lieu, go voir les radios dans ton pipboy, tu devrais y voir une fréquence mystérieuse qui passe un bruit assez désagréable en boucle.
Si tu as ce signal, tu as le mod et tu trouvera donc la zone 51 au nord-ouest près d'une ferme.

Si le mod ne fonctionne toujours pas et que tu as tout installé, vérifie que ton jeu est à jour et mets le à jour si besoin. Et si, comme moi, tu utilises steam, fais une vérification de l'intégrité des fichiers du jeu.

Un petit feddback cependant, les marqueurs de quête pour ce mod n'indiquent que le point final. Pour les différentes étapes vous devrez donc suivre un itinéraire tout de même très linéaire qui consistera à trouver des clefs et des messages pour accéder aux zones suivantes.
Cordialement, Mjolnir.
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: Area 51

Message par Doezer »

Vieux sujet, mais je viens tout juste de jouer au mod (je l'avais téléchargé il y a bien 2 ans). Très franchement, je suis du même avis que beaucoup sur le nexus, ce n'est pas un très bon mod. Certes, il y a eu du boulot, mais le nombre de mobs est juste hallucinant, c'est tellement ridicule que ça enlève tout l'intérêt. J'ai fini par faire tout le mod en godmode tellement ça me gonflait de croiser 5 robots sentinelles à tous les couloirs... Sans compter les armées de goules.

Les + :
- nouvelles textures
- les décors
- les quelques références

Les - (attention c'est long) :
- le nombre d'ennemis gargantuesque
- le background pas franchement réfléchi : on ne sait pas à quelle époque tout ça s'est passé et il y avait matière à bien plus écrire. On est dans LA base secrète du gouvernement par excellence, et il n'y a pas plus d'archivage que ça ?
- la traduction pas toujours correcte : je sais suffisamment ce que c'est, mais quand même, c'est toujours gênant de voir des fautes de Français et des phrases mal fichues. Trop de mot à mot parfois.
- le level design labyrinthique, en partie dû au manque (à l'absence ?) de lumières
- trop de scripts, qui ont tendance à générer des bugs (car souvent mal ou non testés un minimum) : je n'ai pas pu ouvrir la toute première grosse porte. Sans compter le trip des cartes d'accès...
- des incohérences un peu partout, qui nuisent à l'aspect lore-friendly

Au final, pour moi il s'en dégage un fort parfum de fini à je-m'en-foutiste (genre, arrivé à 75%, oh et puis merde, je finis ça à l'arrache), et ça en devient désagréable. Surtout qu'à la fin, obligé d'utiliser la console pour repartir (et dieu que j'avais envie de partir !).
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Thorolff
Confrère
Messages : 1

Re: Zone 51

Message par Thorolff »

Comment ressort-on des sous-sols à l'issue du combat contre le super mutant ?? Impossible de rejoindre la sortie de la salle :'(
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Zone 51

Message par Maldoror »

Je redéterre ce vieux mod mais je suis dans ma période d'archéo ludologie.
Cette zone 51 est quelque peu spéciale. Elle donne de l'agoraphobie à mes équipiers. En effet ils sautent de bâtiments en bâtiments mais ne veulent nullement marcher sur l'espace vide autour des bâtiments.
Mais je bute sur un truc : j'ai trouvé un bâtiment spécial avec toutes sortes de robots méchants, mais aussi des scientifiques. Tout ce petit monde est mort mais il y a une porte qui nécessite une clé. J'ai bien fouillé partout mais je suis infichu de trouver cette fichue clé.
Quelqu'un se rappelle-t-il où il l'a trouvée ?
Je voudrais éviter de faire mon Elisabeth Borne et passer en force avec le 49.3 (tcl en commande console).
J'y retourne et je cherche encore.
Répondre

Retourner vers « Aventures »