Fallout 2142 v0.19a (Portage NV)

Bureau du SAML de l'Armurerie de New Vegas, bonjour.
Avatar du membre
Alpha2baz
Confrère
Messages : 647

Re: Fallout 2142 v0.19a (Portage NV)

Message par Alpha2baz »

OMG Bravo, quelle merveille :) .
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
hamsterlune1
Confrère
Messages : 51

Re: Fallout 2142 v0.19a (Portage NV)

Message par hamsterlune1 »

Bonjour à tous et à toutes !

Je rencontre un problème avec ce mod.
Quand je tire en visant, avec ou sans l'utilisation des organes de visée, lors du tir, l'arme se déplace en milieu d'écran, masquant ainsi le curseur, ce qui rend l'action de viser totalement inutile.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Si oui, comment remédier à ce problème ?

PS : j'ai aussi ce problème avec les fusils futuristes AR-20.

Cordialement
alexis153426
Confrère
Messages : 4

Re: Fallout 2142 v0.19a (Portage NV)

Message par alexis153426 »

Salut les gars bon je sais que certains d'entre vous vont me prendre pour un idiot mais j'ai beau suivre à chaque fois dans l’ordre les étapes d’installation du mode Fallout 2142 (Portage NV) le mode ne marche pas , j'ai beau chercher dans l'école comme un ouff y a aucun casier avec les armes. Merci d’avance pour vos réponses. :sad:
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Fallout 2142 v0.19a (Portage NV)

Message par Alkage »

Premièrement: As tu déjà installé d'autre mods qui fonctionnaient auparavant? (Histoire de savoir si tu sais faire)

Deuxièmement: As tu pris en compte ce post de Corax?
Corax a écrit : !!!IMPORTANT!!!
Ce mod est un portage de la version Fallout 3. L'autorisation n'ayant pas été reçu par l'auteur original,les ressources doivent être récupéré sur la version Fallout 3. Le contenu de cet archive ne comprend donc que le lisez-moi et le plugin pour activer le mod sur New Vegas.
Cette version New Vegas est disponible uniquement chez la confrérie des traducteurs et en français!
Portage réalisé par Corax.
Lien F3: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... t_2142.php
!!!IMPORTANT!!!
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
alexis153426
Confrère
Messages : 4

Re: Fallout 2142 v0.19a (Portage NV)

Message par alexis153426 »

Et bien merci de m'avoir répondu et oui j'ai déjà installé des mods qui fonctionnaient et fonctionnent toujours donc je vais réessayer d’installer une 9'ème fois le mode Fallout 2142 , si j'arrive à le faire fonctionner je ne reviendrai plus sur le même sujet.

cordialement: alexis153426
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Fallout 2142 v0.19a (Portage NV)

Message par Alkage »

La question est: Est ce que tu avais vu que le mod ne fournissait que le plugin pour activer le mod et que donc sans récupérer les ressources depuis le lien de Corax, tu actives bien le mod mais tu n'as rien à activer... Je me perds dans mes explications mais bon..
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Fallout 2142 v0.19a (Portage NV)

Message par Corax »

Comme indiquer par Alkage et sur le lisez-moi, il faut d'abord installer le mod version Fallout 3, puis la version New Vegas.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « Armurerie »