WMX - Weapon Mods Expanded v1.1.1 Fr

Bureau du SAML de l'Armurerie de New Vegas, bonjour.
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Corax
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Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.0.9 Fr

Message par Corax »

Ouaip mise à jour de septembre, et hop au boulot!
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dragonkey
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Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.0.9 Fr

Message par dragonkey »

Le mod est passé en version 1.1, au menu:
-le mod supporte désormais les dlcs lonesome road, l'arsenal des gunrunners et the courrier stash.
-ajout de modifications pour les armes de mélée et les armes "non-armé" (cf bandages, gants de box, etc.) ainnsi que les recettes associées.
-Diverses corrections/adapations de textures et de meshes.
-Michelle au comptoir 188 vend maintenant des mods.


Bref, pas mal de trucs :mrgreen: , bon courage!
(P.S: désolée pour les fautes d'orthographe (ou autre), j'étais pas réveillée)
"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?" ma phrase favorite
"Je ne suis pas d'accord avec vous, mais je me battrais pour que vous puissiez le dire!" Voltaire
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Engel
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Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.0.9 Fr

Message par Engel »

Est-ce que WMX et WME sont compatibles entre eux ?
C'est pas une tpyo, c'est de l'art !
Esteban
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Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.0.9 Fr

Message par Esteban »

Nan. Un des deux est "mieux" que l'autre pour moi (après étude de l'exposé de Corax dans le premier post). A toi de faire ton choix ;)
Modifié en dernier par Esteban le 06 déc. 2013, 02:19, modifié 2 fois.
Raison : correction après vérification
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
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shin'mai
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Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.0.9 Fr

Message par shin'mai »

Salut,

Voila je voudrais savoir si WMX est compatible avec Project Nevada ou si il y a un patch de compatibilité SVP :)
Merci d'avance.

EDIT: j'ai testé c'est compatible :) au cas où quelqu'un d'autre se pose la question :)
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edouardsie
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Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.0.9 Fr

Message par edouardsie »

une mise a jour de la traduction du mod est prévue ?
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Sylom
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Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.0.9 Fr

Message par Sylom »

shin'mai a écrit : Voila je voudrais savoir si WMX est compatible avec Project Nevada ou si il y a un patch de compatibilité SVP :)
Merci d'avance.
Y a un patch de compatibilité sur la page du mod. Mais vu qu'apparemment ça marche chez toi, ça doit être pour la 1.1.1.
edouardsie a écrit :une mise a jour de la traduction du mod est prévue ?
Quand Corax aura été mis au courant, oui.
Faudra pas oublier de lui signaler qu'il envoie un lien de la version traduite à l'auteur pour qu'il ajoute le lien dans la fiche VO du mod.
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Corax
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Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.0.9 Fr

Message par Corax »

Je sais qu'il y a une mise à jour, d'ailleurs elle est traduite sauf les nouveaux kits pour les armes de c.a.c.
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edouardsie
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Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.0.9 Fr

Message par edouardsie »

Ha donc en installant la version traduite 1.0.9 par dessus la 1.1.1 vo tout sera traduit sauf les nouveau kits d'armes ? (et les maj des stats d'upgrade ?)

J'ai une autre question aussi concernant ce mod ainsi que le mod EVE (Essential Visual Enhancements) comment faire pour que le mod EVE ne modifie pas les armes de base mais garde bien ses propres effets... parce que à part aller selectionner les fichier effects a la main je vois pas comment faire !

Merci
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Corax
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Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.0.9 Fr

Message par Corax »

Nop si tu installes la VO puis la VF, tu n'auras que les éléments de la VF (et pas les nouveautés) ainsi que des bugs.
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