[Conversion NV] LR300 arpeggiator

Bureau du SAML de l'Armurerie de New Vegas, bonjour.
Avatar du membre
NEOLIDAS
Confrère
Messages : 200

Re: [Conversion NV] LR300 arpeggiator

Message par NEOLIDAS »

:) Salut à tous et à toutes , Mitia me répond :

" Reproche-moi tout ce que tu veux, celui qui, ici, est en galère parce qu'il attend que les autres fassent le boulot à sa place, c'est toi." C'est bien tes paroles ....

On est sur un site, voire le meilleur pour bien des jeux , et sur ce site il y a un " FORUM " pour poser des questions etc... car tout le monde n'est pas spécialement bon en informatique et encore moins en Anglais comme toi.

1.Tu n'es pas à ma place ! ...
2.Je suis pas " ce "Gosse " ! ...
3.Personne d'autre que moi peut travailler sur mon PC .
4.Tu a fait semblant de lire mes dizaines de posts ....( tu sait compter ?!...)....
5.Et si tu les avais bien lus tu aurasi pu remarquer que quand je me trompe je le reconnais , et en plus pour d'autres qui rencontreraient ce problème j'inclus des images dans mes posts.
6.Je ne suis pas seul, j'ai des amis qui débutent en informatique et qui viennent de lire tes lignes et réponses ... Je me garde de t'en donner le contenu .

Tu dit qu’une seule chose de " disons sage " on ne va pas faire la guerre !!!. OK .

Mais sache que dans la vie privée, professionnelle aussi bien que dans le monde virtuel de l'informatique je n'ai jamais laissé qui que ce soit faire " ma merde à ma place " , cela m'a même pratiquement coûté la vie.

J'ai une certaine expérience de la vie , et il y a une chose que j'ai bien retenu, il ne faut jamais juger sans savoir ...

Je défie qui que ce soit de me prouver que l'informatique PC de " MR tous le monde est infaillible" .

Je ne sait pas qui a fait ce "mod " sinon je lui demanderai ?

De plus quand tu le dézippes il y a trois sortes de fichiers identiques mais d'âge différent !? .

Je suis musicien et animateur sur une radio depuis pas mal de temps et je veux créer une émission mensuelle sur les jeux vidéo etc…

Et cela n'aboutit pas pour une seule raison, pour une heure de radio, il y a trois heures de travail derrière ....Et quand des personnes se présentent et réalisent la chose elles se débinent car trop de travail.

Ce n'est pas de leur faute , seulement ils oublient que j'ai passer des dizaines d'heures à leur apprendre le travail d'animateur :
>>> Relations , Logiciels de traitement Informatique du son, comment parler au micros , etc... et cela gratuitement car je considère que l'on n'a pas à payer pour apprendre .

Donc j'ai bien "Labouré" , j'ai écouté sur le portail de la Confrérie des Traducteurs la super musique élèctro ... :top:

Et j'aimerai bien remplacer celle d'intro de Fallout 4 NV par celle-là , de plus je peux réaliser d'autres musiques pour le jeu, là aussi pas de réponse , OK c'est normal vous n'êtes pas " COMME TU LE DIS TRES BIEN " obligés de répondre .

Quand à l'anglais technique , je suis désolé mais mon temps est précieux et il passe très vite donc je peux le dire à 58 ans je vais pas me lancer dans cette langue qu’est l’anglais . .

Et si je comprends bien tes lignes à 58 ans je devrais ètre plus performant qu'une personne qui sort des écoles etc...

Révise donc tes "JUGEMENTS et PROCES D'INTENTTION ".

Rassure-toi ce n'est pas la guerre contrairement à toi qui l'a évoquée.

Salut . :) .

Charles Lalo . :)
La vie est un combat .
La Liberté commence ou l'ignorance finit .

V.Hugo .
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: [Conversion NV] LR300 arpeggiator

Message par Corax »

[mod="Corax"]NEOLIDAS, il est temps de te calmer, je t'ai envoyé un MP de modération concernant tes quelques posts ici (sauf le dernier, que je viens de voir). J'espère que tu en prendras compte.[/mod]

Ensuite concernant l'endroit où est l'arme, et bien une image vaut mieux qu'un long discours:
Image

Et je viens juste de l'installer, donc voilà.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: [Conversion NV] LR300 arpeggiator

Message par Sylom »

*ignore la gueguerre des posts précédents et récupère le mod pour sa traduction*
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: [Conversion NV] LR300 arpeggiator

Message par alexh1 »

C'est toujours divertissant ce genre de topic... Ça me fait presque regretter Narutocomeback :siffle:

Bah je rigole, pas taper Corax, pas taper...
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: [Conversion NV] LR300 arpeggiator

Message par Koala »

Mod disponible : LR300 arpeggiator
Avatar du membre
NEOLIDAS
Confrère
Messages : 200

Bug en" mod SVAV "avec le fusil LR300 ARPEGIATOR ?! ...

Message par NEOLIDAS »


Disciple : Volontairement ici pour que ça soit visible, parce qu'à un moment donné ça commence à être lourd :
- les virgules sont collées aux mots qui les précèdent et espacées des mots qui les suivent. Elles servent à délimiter des idées et marquer des temps dans les phrases pour la respiration, et n'ont donc rien à faire devant des points d'exclamation. Si au moins il y avait une cohérence dans l'utilisation que tu en fais...
- c'est exactement la même règle pour les points.


Modérateur : Fusion du sujet. Visiblement tu es au courant que ce sujet existe puisque tu as déjà posté dedans à plusieurs reprises.

Message original :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par A . le 20 juin 2015, 18:13, modifié 3 fois.
La vie est un combat .
La Liberté commence ou l'ignorance finit .

V.Hugo .
Avatar du membre
NEOLIDAS
Confrère
Messages : 200

Re: [Conversion NV] LR300 arpeggiator

Message par NEOLIDAS »

:) Salut à tous et à toutes, j’ai un problème avec le fusil "LR300 Arpegiator", quand je tire avec en "mod SVAV", il tire en bas et en haut sans évidement toucher sa cible, et la cible fait pareil?!...
Comment peut-on corriger ce bug.
Dans l'attente de votre aide, merci.
Néolidas . :)
La vie est un combat .
La Liberté commence ou l'ignorance finit .

V.Hugo .
Répondre

Retourner vers « Armurerie »