[Conversion NV] LR300 arpeggiator

Bureau du SAML de l'Armurerie de New Vegas, bonjour.
Avatar du membre
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1086

[Conversion NV] LR300 arpeggiator

Message par le furet »

Fusil d'assaut LR300 arpeggiator
Image
Version : 1.0

Auteur : Thorbits & mariuscg (conversion)

Lien VO : http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/38305/?

Lien du mod traduit : LR300 arpeggiator

Lien version FO3 : LR300 Arpeggiator (lien mort)

Rubrique de téléchargement : Armurie/armes

Prérequis : Fallout New Vegas 1.1.1.271

Description :
Ce mod rajoute au jeu le fusil d'assaut LR300 Arpeggiator avec lance-grenades fonctionnel.
Choisissez entre 2 modes de tir et 4 types de munitions pour le fusil, ou bien passez en mode lance-grenade avec un choix de 5 types de grenades différents !

Parmi les caractéristiques de ce mod :
- utilise les 3 types de 5.56mm vanilla, ainsi qu'un nouveau type (incendiaire) inspiré par le ZhuRong de Fallout 3.
- 5 grenades différentes pour l'accessoire lance-grenades : très explosive, incendiaire, à plasma, à impulsion, radioactive (nouveau type de grenade : aucun dégât mais tue lentement par empoisonnement par radiation. Ne fait aucun effet sur les robots, les super mutants et les goules).
- un menu d'équipement vous permettant de choisir parmi les différentes options via le Pip-boy, en équipant/déséquipant l'arme dans votre inventaire.
- un effet custom sur l'effet et la couleur du tir, une couleur différente est émise selon le type de grenade tirée.
- de nouveaux sons et explosions basés sur les ressources vanilla.
- le fusil fait un peu plus de dégâts en mode semi-auto mais il a également une cadence de tir plus lente.
- une lunette qui n'est accessible qu'en mode fusil d'assaut.

Traducteur : le furet
Testeur : le furet

Autorisations : accordées
► Afficher le texte
Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par le furet le 07 déc. 2010, 21:44, modifié 1 fois.
*****************************************
Je suis lent et partout à la fois.
*****************************************
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
*****************************************
Blog : Mes autres traductions
*****************************************
Avatar du membre
Glorte
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 434

Re: [Conversion NV] LR300 arpeggiator

Message par Glorte »

Très belle arme :O
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
Avatar du membre
NEOLIDAS
Confrère
Messages : 200

Salut à tous et à toutes , ....

Message par NEOLIDAS »

:) Juste une question , où trouve ton l'arme ? ... :?:
Charles Lalo . :)
La vie est un combat .
La Liberté commence ou l'ignorance finit .

V.Hugo .
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: [Conversion NV] LR300 arpeggiator

Message par alexh1 »

"- the weapon itself can only be bought from the vendortron at the Gun Runners shop in Outer Vegas"
Aux Gun Runners :top:
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
NEOLIDAS
Confrère
Messages : 200

aAu sujet de l'arme ....

Message par NEOLIDAS »

:) ""- the weapon itself can only be bought from the vendortron at the Gun Runners shop in Outer Vegas"
Aux Gun Runners " ......?!!.....................
Je ne connait rien à l'anglais et encore moins à ses nuances ,j'ai installer le patch, j'ai été chez les GUN RUNNERS , ils ont rien ?! ..
:?: :shock:
En tous cas dans la liste du robot l'arme n'apparait pas .

Si vous pouvez m'expliquer la subtilité ? ... Cela dit je suis au niveau 28 .

Dans l'attente de votre réponse , merci .

Charles Lalo . :)
La vie est un combat .
La Liberté commence ou l'ignorance finit .

V.Hugo .
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: [Conversion NV] LR300 arpeggiator

Message par alexh1 »

Ben tu dois avoir fais une erreur car le gars l'a dit, il ne peut être acheté qu'aux Gun Runners. Vérifie s'il est bien coché dans FOMM.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
NEOLIDAS
Confrère
Messages : 200

Re: [Conversion NV] LR300 arpeggiator

Message par NEOLIDAS »

:)
Hors-sujet
Ben tu dois avoir fais une erreur car le gars l'a dit, il ne peut être acheté qu'aux Gun Runners. Vérifie s'il est bien coché dans FOMM.
Il est bien coché dans " DATA " QUAND ON LANCE LE JEUX '"J'AI BIEN INVALIDER ...
Quand au mot " FOOM " vous pouvez m'expliquer ?!..... :grimace: ça frise le langage SMS ......
Je repose cette question :
où se trouve l'arme ? .....
J'ai lu dans le fichier readme une histoire de clef .....GLAUQUE comme explication!!!....
Si je traduis comme je peux le fichier chez les gun runners on trouve les munitions spéciale mais pas l'arme ? ....
Si quelqun a par un grand hasard réussi à trouver cette arme , qu'il me l'explique clairement .
Car pour l'instant les explications qui m'ont été données sont purement celles du fichier anglais mal traduit.
Je doute qu'il ait réellement testé ce mod pour voir si il fonctionne vraiment .

Voici l'explication Nexus : - L'arme elle-même ne peut être achetée à la vendortron à la boutique Gun Runners en extra-Vegas, enregistrer vos casquettes que l'arme est cher, mais ..., (hint) le bruit court que Gun Runners un employé également en avez un, afin de vérifier sa personne pour une clé ou sa maison pour une arme libre.

Avec une explication comme celle-ci ça vous fait une belle jambe :nul: ....................

Salut .
Charles Lalo . :)
La vie est un combat .
La Liberté commence ou l'ignorance finit .

V.Hugo .
Avatar du membre
Mitia
Confrère
Messages : 240

Re: [Conversion NV] LR300 arpeggiator

Message par Mitia »

Ecoutes, tout le monde ici qui propose un mod traduit le fait pour des mods qui fonctionnent.

Sur quasi tous tes posts, tu demandes l'évidence, quelque chose que tout le monde sur ce forum a réussi à trouver en effectuant quelques recherches google.

Ensuite, les informations pour installer les mods sont on ne peu plus simples, souvent il suffit d'extraire les fichiers dans le dossier Data de Fallout New Vegas.

Fais un peu d'efforts, au bout d'un moment les gens en auront marre de pointer l'évidence et tu n'auras plus de réponse.

Ps : Même si tu ne parles pas Anglais, avec internet tu ne pourras jamais passer totalement outre cette langue. Autant t'y mettre un peu, même si c'est pour connaître quelques mots essentiels... Y'aura pas toujours des gens pour te traduire les explications.
Nemo censetur legem ignorare

Faut pas oublier que dans "Analphabétisation", y'à "anal". C'est caca.
Avatar du membre
NEOLIDAS
Confrère
Messages : 200

Re: [Conversion NV] LR300 arpeggiator

Message par NEOLIDAS »

:) :) Resalut , désolé ,j’ai installé environ 27 " mod "sans problème ,et cela parce que c’était bien expliqué , pour cette arme il y a un gros problème de traduction puisqu’ils disent que chez les GUNNERS on achète les munitions et que l’arme est très cher et indisponible , cela dit ils expliquent qu’un ouvrier des gunners posséderait cette arme.
POINT . :siffle:
Toi tu me dis que je suis le seul à avoir ce problème ce qui est faux ,de plus tu ne réponds pas à ma question et pour la bonne raison que tu ne le sais pas non plus .
Tu me dis que j’ai tort mais à part cela tu détournes le sujet et ne réponds pas à la question ..
Bref tu interviens pour seulement dire que j'ai tort.
Bref .............
Quand on me pose une question , exemple le ciel est-il bleu ? ..
Je regarde le ciel et si il est bleu je réponds qu'il est bleu effectivement .
Toi tu me réponds à coté et sur le contenu .
Pour les fichiers qui ont l'attribut >>> Tactical_Combat_Kit_Beta_v1.3.fomod une personne m'a repondu qu’il y avait un logiciel qui ouvrait ce fichier , je ne connais pas tous les logiciels de traduction , mais cette personne au moins m'a répondu avec exactitude . :top:
Toi tu me réponds à coté et sur le contenu avec en plus la menace de me mettre à l’écart .
J’espère et te souhaites que dans ta vie privée les gens ne te parlent pas aussi avec la même langue de bois .
Il n'y a peut-être pas de solution provisoirement à cause de la traduction sans compter qu'il y a trois dossiers sur cette arme lequel choisir ? .... .
Salut .
Modifié en dernier par NEOLIDAS le 09 janv. 2011, 18:15, modifié 1 fois.
La vie est un combat .
La Liberté commence ou l'ignorance finit .

V.Hugo .
Avatar du membre
Mitia
Confrère
Messages : 240

Re: [Conversion NV] LR300 arpeggiator

Message par Mitia »

Ah mais bien sur que je sais comment faire. Seulement des fois, faut se sortir les doigts du derrière et chercher un peu.

Reproche moi tout ce que tu veux, celui qui, ici, est en galère parce qu'il attend que les autres fassent le boulot à sa place, c'est toi.

Maintenant mon but était surtout de faire en sorte que tu te débrouilles et donc que tu n'aies plus à poser ce genre de questions, mais visiblement tu l'as pris comme un gosse qui se sent insulté. (Sachant que je t'ai répondu de la sorte à cause de la multitude de posts où tu ne fais que demander de l'aide sur des choses plus qu'évidentes, c'est pas un cas isolé.)

Bref, je ne répondrai plus à ce sujet, on est pas là pour lancer une guerre.
Nemo censetur legem ignorare

Faut pas oublier que dans "Analphabétisation", y'à "anal". C'est caca.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »