Magnum Rhino .45-70 M1 v3.4.1

Bureau du SAML de l'Armurerie de New Vegas, bonjour.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Magnum Rhino .45-70 M1 v3.0 Fr

Message par Corax »

Mod mis à jour!
(v2.1 => v3.0)
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Magnum Rhino .45-70 M1 v3.0 Fr

Message par Eldrak »

Aah, merci Corax, je vais pouvoir repasser sous la vf. :)
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Magnum Rhino .45-70 M1 v3.0 Fr

Message par Sylom »

Le mod est passé en 3.2 depuis :

Code : Tout sélectionner

3.2 Release at March, 2015
--- New Collimator Sight (CS1): mesh, new textures
--- New Optic Sight (POS1): mesh, textures
--- New Mounts and Rings (CS1, POS1, NVS): mesh, textures
--- .kf tweaks: 1hpaim, 1hpaimis
--- Tweaked Sight Marks: texture, glow
--- Fixed drum node position in NIF files
--- Optimized meshes: Casings, Rounds
--- Tweaked Recipes
--- Tweaked Specs for all revolvers
--- Changed Sights locations
3.1 Release at xx.12.2011
--- Changed meshes: barrel, chamber, frame
--- Redesigned textures: barrel, chamber, frame, collimator lens
--- Added Rail's mesh
--- Redesigned glowing dots
--- Changed recipes
--- Redesigned icons
--- Usual GECK works
Avatar du membre
Bobafettdu13
Confrère
Messages : 27

Re: Magnum Rhino .45-70 M1 v3.0 Fr

Message par Bobafettdu13 »

Salut, je voudrais savoir comment on obtient les munitions, merci :gun:
Modifié en dernier par Oaristys le 05 déc. 2015, 13:50, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Magnum Rhino .45-70 M1 v3.0 Fr

Message par Eldrak »

D'une façon fort simple : Tu les achètes, tu les trouves, ou tu les crafts. Ce sont des munitions qui étaient dans le jeu de base. Donc elles se récupèrent comme toutes autres munitions.
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Magnum Rhino .45-70 M1 v3.4.1

Message par Sylom »

Passage du mod en 3.4.1 :

Code : Tout sélectionner

3.4 January, 2016 Release
--- Totally re-worked
--- Optimized meshes
--- Redesigned textures
--- Remastered SFXs
--- Slightly rebalanced
3.3 Release at April, 2015
--- Added RHINO to Cowboy perk
--- Added Rhino Revolver Fan perk
--- Tweaked sounds
--- Fixed silent Fire sound issue
3.2 Release at March, 2015
--- New Collimator Sight (CS1): mesh, new textures
--- New Optic Sight (POS1): mesh, textures
--- New Mounts and Rings (CS1, POS1, NVS): mesh, textures
--- .kf tweaks: 1hpaim, 1hpaimis
--- Tweaked Sight Marks: texture, glow
--- Fixed drum node position in NIF files
--- Optimized meshes: Casings, Rounds
--- Tweaked Recipes
--- Tweaked Specs for all revolvers
--- Changed Sights locations
3.1 Release at xx.12.2011
--- Changed meshes: barrel, chamber, frame
--- Redesigned textures: barrel, chamber, frame, collimator lens
--- Added Rail's mesh
--- Redesigned glowing dots
--- Changed recipes
--- Redesigned icons
--- Usual GECK works
Mauvaise nouvelle par contre : les ressources ayant été refaites, les anciennes retexs ne sont plus compatibles. Donc elles ne sont plus dans l'archive.
Vous pourrez vous consoler en vous disant que vous avez un revolver classe et à jour.

Ah et désinstallez l'ancienne version avant de mettre celle-là.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »