Mod mis à jour!
(v2.1 => v3.0)
Magnum Rhino .45-70 M1 v3.4.1
Re: Magnum Rhino .45-70 M1 v3.0 Fr
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard
Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
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Re: Magnum Rhino .45-70 M1 v3.0 Fr
Aah, merci Corax, je vais pouvoir repasser sous la vf.
Adieu Yu Qi...
Re: Magnum Rhino .45-70 M1 v3.0 Fr
Le mod est passé en 3.2 depuis :
Code : Tout sélectionner
3.2 Release at March, 2015
--- New Collimator Sight (CS1): mesh, new textures
--- New Optic Sight (POS1): mesh, textures
--- New Mounts and Rings (CS1, POS1, NVS): mesh, textures
--- .kf tweaks: 1hpaim, 1hpaimis
--- Tweaked Sight Marks: texture, glow
--- Fixed drum node position in NIF files
--- Optimized meshes: Casings, Rounds
--- Tweaked Recipes
--- Tweaked Specs for all revolvers
--- Changed Sights locations
3.1 Release at xx.12.2011
--- Changed meshes: barrel, chamber, frame
--- Redesigned textures: barrel, chamber, frame, collimator lens
--- Added Rail's mesh
--- Redesigned glowing dots
--- Changed recipes
--- Redesigned icons
--- Usual GECK works
- Bobafettdu13
- Confrère
- Messages : 27
Re: Magnum Rhino .45-70 M1 v3.0 Fr
Salut, je voudrais savoir comment on obtient les munitions, merci
Modifié en dernier par Oaristys le 05 déc. 2015, 13:50, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Raison : Passage d'une disciple.
Re: Magnum Rhino .45-70 M1 v3.0 Fr
D'une façon fort simple : Tu les achètes, tu les trouves, ou tu les crafts. Ce sont des munitions qui étaient dans le jeu de base. Donc elles se récupèrent comme toutes autres munitions.
Adieu Yu Qi...
Re: Magnum Rhino .45-70 M1 v3.4.1
Passage du mod en 3.4.1 :
Mauvaise nouvelle par contre : les ressources ayant été refaites, les anciennes retexs ne sont plus compatibles. Donc elles ne sont plus dans l'archive.
Vous pourrez vous consoler en vous disant que vous avez un revolver classe et à jour.
Ah et désinstallez l'ancienne version avant de mettre celle-là.
Code : Tout sélectionner
3.4 January, 2016 Release
--- Totally re-worked
--- Optimized meshes
--- Redesigned textures
--- Remastered SFXs
--- Slightly rebalanced
3.3 Release at April, 2015
--- Added RHINO to Cowboy perk
--- Added Rhino Revolver Fan perk
--- Tweaked sounds
--- Fixed silent Fire sound issue
3.2 Release at March, 2015
--- New Collimator Sight (CS1): mesh, new textures
--- New Optic Sight (POS1): mesh, textures
--- New Mounts and Rings (CS1, POS1, NVS): mesh, textures
--- .kf tweaks: 1hpaim, 1hpaimis
--- Tweaked Sight Marks: texture, glow
--- Fixed drum node position in NIF files
--- Optimized meshes: Casings, Rounds
--- Tweaked Recipes
--- Tweaked Specs for all revolvers
--- Changed Sights locations
3.1 Release at xx.12.2011
--- Changed meshes: barrel, chamber, frame
--- Redesigned textures: barrel, chamber, frame, collimator lens
--- Added Rail's mesh
--- Redesigned glowing dots
--- Changed recipes
--- Redesigned icons
--- Usual GECK works
Vous pourrez vous consoler en vous disant que vous avez un revolver classe et à jour.
Ah et désinstallez l'ancienne version avant de mettre celle-là.