Emetteur sonique automatique

Bureau du SAML de l'Armurerie de New Vegas, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Emetteur sonique automatique

Message par Redondepremière »

Emetteur sonique automatique
Automatic Sonic Emitter
Version : 1.0

Auteur : GenaTrius

Lien VO : http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/46833/?

Lien Conf : Émetteur sonique auto

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : Old World Blues

Description :
Je n'ai pas aimé l'émetteur sonique d'Old World Blues. Une charmante petite chose, mais à peine utilisable comme arme.
Même avec le fichier son le plus puissant, mon pistolet plasma Glock 86 était bien plus utile pour se battre.

C'est ce que j'ai tenté de changer avec ce mod. Tout à fait adapté au Grand RIEN riche en cellules énergétiques, je vous présente l'émetteur sonique automatique !
Toutes ses statistiques sont identiques à la version d'origine, si ce n'est désormais que toutes les variantes tirent trois projectiles par secondes.
Les dégâts infligés pour chaque munition utilisée restent les mêmes pour toutes les versions, mais sont à présent infligés assez vite pour que vous puissiez actuellement tuer quelque chose avec.

En plus, il est plutôt cool à utiliser ! Comme un vrai pistolet à rayons. Bonne chasse !


Attention !
Il est arrivé à certains utilisateurs, lorsqu'ils ont utilisé l'émetteur sonique en mode SVAV, que la séquence ne se termine pas et que le personnage joueur vide toutes ses munitions sur le cadavre mutilé que vous visiez.
Il est recommandé de sauvegarder avant de tenter d'utilisr cette arme en mode SVAV. Si ça marche, vous n'aurez jamais ce problème. Si ça plante, n'utilisez pas l'arme en mode SVAV.


Traductrice : Redondepremière
Testeuse : Redondepremière

Autorisation :
► Afficher le texte
Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Emetteur sonique automatique

Message par Sylom »

Répondre

Retourner vers « Armurerie »