Lampes torches 1.22

Bureau du SAML de l'Armurerie de New Vegas, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Lampes torches 1.22

Message par Oaristys »

Lampes torches
(Flashlight NVSE)
Version : 1.22

Auteur : Vivanto

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Vêtements & objets

Prérequis : NVSE, MCM, Unified HUD.

Description : Ce mod ajoute des lampes torches à lumière directionnelle (pas comme celle du Pip-boy) et à grande portée. Elles se déclinent en plusieurs modèles : ceinture, main, frontale, harnais ou encore montée sur casque. Vous pouvez configurer de nombreuses options dans le menu MCM : couleur, qualité, intensité, utilisation de la batterie (avec icône dans le HUD), touche de raccourci...
Vous trouverez les lampes à main et frontales à certains endroits et dans certains conteneurs/inventaires de marchands. Vous pouvez créer la lampe de ceinture à l'établi ainsi que le harnais tactique. Vous ne pourrez les équiper qu'avec une armure légère ou pas d'armure.

Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Globale acquise par Corax (il y a longtemps, certes).

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Ninjarabe
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 416
Contact :

Re: Lampes torches 1.22

Message par Ninjarabe »

Plutôt cool je vais le télécharger de ce pas :)
Image
"Je suis devenu la mort, le destructeur de mondes"
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Lampes torches 1.22

Message par Maldoror »

Ne fonctionne pas !
S'installe sans souci et est présent dans le MCM. On peut y attribuer une touche. Donc 'L' en toute bonne logique, mais aucune lumière. J'ai changé le prérequis Unified HUD project 3.7 pour sa version plus moderne UIO - User Interface Organizer 2.3.0 mais c'est pareil.
En fait ça met un caca noir dans MCM qui y trouve plusieurs entrées. Toutes mes tentatives de désinstallation/réinstallation ont été vaines.
J'ai donc supprimé ce mod et son prérequis, il faudra donc que je me contente de la loupiote du Pip Boy
Répondre

Retourner vers « Armurerie »