Epock - Équipement tactique remixé

Bureau du SAML de l'Armurerie de New Vegas, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Epock - Équipement tactique remixé

Message par malhuin »

Epock - Équipement tactique remixé
Tactical Clothing Remix
Version : 1.0

Auteur : Volek (pour le remake) et Epockis (pour le mod original)

Lien VO : http://newvegas.nexusmods.com/mods/42769//?

Lien du mod traduit : Epock Équipement tactique remixé

Rubrique de téléchargement : armure

Armure/Vêtement pour : Type 3 uniquement.

Prérequis : Corps de Type 3

Description :
Ce mod rajoute des vêtements( en fait des armures légères) en vente chez Chet à Goodspings. Il y a trente neuf variations de la tenue. Le pantalon en Jean existe en deux couleurs (bleu ou noir), la veste en trois couleurs (brun, noir,rouge), le T-shirt existe en trois couleurs, deux longueurs, et il y a même une option pas de T-shirt... on porte juste la veste :tss (Je déteste ces tenues "érotiques". Mesdemoiselles, vous vous promèneriez seins nus dans un désert rempli de violeurs et d'assassins armés ? Hum ?). dernier élément de la panoplie, un ceinturon avec un étui de pistolet, des porte-chargeurs etc... qui offre divers bonus. Un bon point pour cette tenue, elle a plusieurs colliers (décorés de coquillages) qui couvrent le cou et donc l'horrible "neck seam" pas esthétique.


Traducteur : malhuin
Testeur : malhuin

Autorisation : ok

Captures d'écran :
► Afficher le texte
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Vêtements tactiques remixés

Message par malhuin »

J'ai envoyé une demande de permission à Volek, mais Epockris a été banni du Nexus. Je verrais ce qui va s'en suivre.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Vêtements tactiques remixés

Message par malhuin »

malhuin,

Volek has replied to a personal conversation entitled "Tactical Clothing Remix".

Volek said:
======================================================================
Hi Malhuin,
Of course you have my permission. CdT is a very good site, they translated a lot of my mods ;)
About Epockis.... I remember him being very picky about permissions, but since he's banned and I can't reach him under his other account either, he has to live with it. I doubt he will ever contact you about this, but if he does, tell me and I'll handle it. Just make sure you give proper credit and link back to Epockis' original mod.
Cheers,
Volek


Globalement, Volek donne sa permission et indique que lui non plus ne peux pas joindre Epockis depuis qu'il a été banni. Donc il nous dit de publier le mod en mettant bien que l'original est d'Epockis. Bien entendu si Epockis nous contacte pour que l'on retire son mod, on le fera.

J'aimerais bien un testeur (même si je peux m'en passer).
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Vêtements tactiques remixés

Message par malhuin »

Test du mod achevé... et j'ai bien fait de vérifier , deux vêtements avaient de mauvaises appellations (je confonds le noir et le blanc maintenant, c'est grave docteur :pleure: ).
Il ne me reste plus qu'à faire le lisez-moi.
Edit : Lisez-moi terminé.
Edit d'edit : j'ai essayé de me connecter par Filezilla pour envoyer le mod aux uploadeurs, mais j'ai une réponse "Login incorrect" !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Vêtements tactiques remixés

Message par Sylom »

On avait déjà l'autorisation pour le mod d'origine : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... it=Epockis
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Vêtements tactiques remixés

Message par malhuin »

Bien, dans ce cas on a l'autorisation pour le mod d'origine et la version remixée ... c'est exactement ce qu'il faut.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Vêtements tactiques remixés

Message par malhuin »

Mod envoyé par filezilla.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Epock - Équipement tactique remixé

Message par Sita »

Disponible à cette adresse :

Lien : Epock Équipement tactique remixé
Répondre

Retourner vers « Armurerie »