Nambu type 14

Bureau du SAML de l'Armurerie de New Vegas, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Nambu type 14

Message par malhuin »

Nambu type 14
Version : 1.0

Auteur : D3IMUDD4 et undyne777

Lien VO : http://newvegas.nexusmods.com/mods/52374/?

Lien du mod traduit : Nambu type 14

Rubrique de téléchargement : armes

Armure/Vêtement pour : /

Prérequis : Fallout NV

Description : Le nambu 14 est le pistolet d'officier le plus courant dans l'armée japonaise au cours de la seconde guerre mondiale. Et ce malgré le fait que les officiers japonais devaient l'acheter. Son aspect extérieur l'a fait surnommer "luger japonais". Cependant, le système du pistolet est emprunté au mauser 1896. c'est-à-dire une arme complètement démodée.
Le nambu 14 souffre d'une réputation méritée de mauvaise arme qui s'enraye facilement dès qu'il est dans un milieu sale (comme les jungles d'Asie du Sud-est) laissant souvent les officiers désarmés, obligés d'attaquer au katana.
L'arme souffre également d'une munition imprécise et peu puissante, la 8mm japonaise. (je suppose que la version en jeu utilise du 9mm).

Voilà pour l'histoire de l'arme dans la réalité. Dans le Mojave on trouve l'arme chez certains vendeurs (l'auteur ne dit pas lesquels) et on peut aussi la voir aux mains des raiders. Pour les plus pressés, rendez vous à la cabane de Jean Skydiving !
L'arme est superbement faite et parfaitement historique.

Traducteur : Artabanus4
Testeur : malhuin

Autorisation : Obtenue.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Nambu type 14

Message par alexh1 »

Édifiant comme toujours le côté histoire. J'attend le prochain mod d'arme avec impatience malhuin ^^
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Nambu type 14

Message par malhuin »

En fait tout ce qu'il y a à faire c'est un lisez-moi. Je regrette qu'il n'y ait pas l'animation du recul de culasse, ou le recul manuel de celle-ci pour réarmer le pistolet après avoir engagé un nouveau chargeur.
Modifié en dernier par malhuin le 24 sept. 2013, 11:31, modifié 1 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Nambu type 14

Message par alexh1 »

Animer un model est plutôt difficile, surtout que la plupart des modélisateurs sur Nexus n'ont pas de formation professionnelle et leurs compétences s'en retrouvent souvent limitées.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Nambu type 14

Message par malhuin »

Oh, je m'en doute, mais vu la première image que j'ai mis, je pensais que la culasse était mobile :triste: . Et je ne peux m'empêcher d'être déçu...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
artabanus4
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 67

Re: Nambu type 14

Message par artabanus4 »

Je prends la traduction.

------ EDIT ------

Et voilà, nous avons l'autorisation. La traduction est prête, qui veut faire le test ?
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Nambu type 14

Message par Koala »

Mod disponible ! Nambu type 14
Répondre

Retourner vers « Armurerie »