Willow - Une charmante compagne !

Une fois traduits, les mods de New Vegas se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
Avatar du membre
Engel
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 351

Re: Willow - Une charmante compagne !

Message par Engel »

Je suis en train de refaire une partie tranquille. Je vais faire quelques screens d'elle et ce sera bon.
C'est pas une tpyo, c'est de l'art !
Avatar du membre
Engel
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 351

Re: Willow - Une charmante compagne !

Message par Engel »

Ayant repris mon boulot de Technicien en Téléphonie sur Réseau Informatique Supervisé (comment c'est trop la classe le terme à rallonge ^^ et en plus ça fait T-TRIS \o/ ) J'ai lâché un peu le test. Je ne cache pas le fait qu'il puisse y avoir quelques coquilles, j'en ai déjà trouvé, mais si des gens présents veulent me filer un coup de main, je ne dirais pas non. ^^
C'est pas une tpyo, c'est de l'art !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Willow - Une charmante compagne !

Message par Sita »

Si je peux emmener la belle avec moi dans le Colorado !
Avatar du membre
Engel
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 351

Re: Willow - Une charmante compagne !

Message par Engel »

Je t'envoie ça ce soir Kaos, via un petit lien. ^^
C'est pas une tpyo, c'est de l'art !
Saeko
Confrère
Messages : 2

Re: Willow - Une charmante compagne !

Message par Saeko »

Je peux l'avoir aussi? Merci.
Avatar du membre
theviking738
Confrère
Messages : 2

Re: Willow - Une charmante compagne !

Message par theviking738 »

Bonjour à tous, ou en est la trad? c'est pas trop le bordel à finaliser? Où en est-tu Angel dans ce grand projet? Des infos?
klump
Confrère
Messages : 3

compagnons willow

Message par klump »

Version : v1.08

Auteur : llamaRCA and Nivea

Lien VO : nexus

Rubrique de téléchargement :

Armure/Vêtement pour :

Prérequis :

Description : mod compagnons



Traducteur : ya pas
Testeur : non plus

Autorisation : alors la ....

Captures d'écrans :voir le site je sais pas faire

désolé je découvre et le site et cette facon de demander . ne soyez pas trop méchant . je souhaiterais juste avoir la traduction de se mod compagnon willow sur fnv .j ai vu sur le site que certains sy étais attellé mais apparement le projet aurais étais abandonné ou mis de coté .meme une traduction partiel maiderais beaucoup car mes lacunes en anglais sont énorme et rendent impossible l appréciation d un tel mod .
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: compagnons willow

Message par Sylom »

'lut,
klump a écrit :j ai vu sur le site que certains sy étais attellé
Pourquoi avoir créé un autre topic, dans ce cas ?
klump a écrit :meme une traduction partiel maiderais beaucoup car mes lacunes en anglais sont énorme et rendent impossible l appréciation d un tel mod .
On ne fournit pas de traduction partielle (du moins au niveau des esps/esms), c'est pas le genre de la maison. Faudra attendre que quelqu'un termine la trad entamée par Engel (ou que quelqu'un la reprenne du début).

EDIT : je fusionnerai avec le topic d'origine quand tu auras pris connaissance de ce message.
klump
Confrère
Messages : 3

Re: compagnons willow

Message par klump »

je navigue rarement sur les forums d ou le fait de pas avoir demandé directement sur le post en question j y ai pas pensé du tout dsl
Avatar du membre
Engel
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 351

Re: Willow - Une charmante compagne !

Message par Engel »

*Rebirth*

Pour ce qui est de la trad' ça fait un bout de temps que j'y ai pas touché à vrai dire, faute de temps (Licence Pro et taf de techos). J'y rejetterai un coup d'oeil ce weekend. Il me reste quelques fichiers par ci par là, mais Sita m'avait indiqué qu'il restait encore quelques coquilles. Si quelqu'un veut regarder, on pourra avancer dessus.

Engel

PS : @Sylom, j'ai vu qu'il y avait un groupe de la conf' sur FB, on m'excusera pour le manque de nouvelles, ça devient short en ce moment ^^
C'est pas une tpyo, c'est de l'art !
Répondre

Retourner vers « En Test »