The Groovatron New vegas

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour New Vegas.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: The Groovatron New vegas

Message par Sylom »

Pas eu le temps de tester pleinement, mais comme je te l'ai déjà dit par mp, les objets s'ajoutent chez moi. Et j'ai pas NVSE.
J'essaierai de tester demain avec les anims.
Avatar du membre
Kupo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 34

Re: The Groovatron New vegas

Message par Kupo »

D'accord, merci bien, je vais donc laisser les scripts tels qu'ils sont pour le moment si ya pas trop de retours de bug et je vais mettre les objets dans une caisse au saloon de Goodsprings.

J'en suis à la moitié de l'intégration des poses de "For a Few poses more" mon dieu que c'est long, j'avais pas vu qu'il y avait 170 poses + 83 de l'autre mod... :O

Un script est limité en caractères ? car à ce train là ça va faire un de ces balaise de script et je sens ça va bien me faire chier si je peux pas tout caser dedans. :reglement:
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: The Groovatron New vegas

Message par Sylom »

Si ma mémoire est bonne, l'auteur du mod For a few poses more attendait d'atteindre un certain seuil de poses avant de proposer son mod pour l'intégrer au Groovatron.

Quoiqu'il en soit, petit retour de test :
- les poses fonctionnent, mais pour que le perso arrête de faire une pose, il faut impérativement aller à la racine du menu et sélectionner Stop the current animation/pose. Alors que dans la version F3, il suffisait de recliquer sur la pose déjà en cours ;
- certaines fonctionnalités ne fonctionnent qu'à moitié, comme celle de retirer/remettre le Pipboy (pour retirer ça marche, mais remettre cause un CTD).
Petit cadeau :
Image
Avatar du membre
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 647

Re: The Groovatron New vegas

Message par Deus-IV »

Sympa la tenue de Sunny, c'est quoi comme mod ?
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Avatar du membre
Kupo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 34

Re: The Groovatron New vegas

Message par Kupo »

Sylom a écrit :Si ma mémoire est bonne, l'auteur du mod For a few poses more attendait d'atteindre un certain seuil de poses avant de proposer son mod pour l'intégrer au Groovatron.
Leur mods ne sont plus mis à jour depuis plus 6 mois et ça va faire bientôt deux semaines que je lui ai demandé si y'a moyen d'intégrer son mod, de toute façons, j'ai déjà fini d'intégrer toutes les poses et nif respectifs, je mettrai un lien pour DL son mod comme dit Corax voilà tout... intégrer ses mods au Groovatron rends TELLEMENT plus facile ses poses à utiliser, je pense pas qu'il m'en voudra, ça lui fera du dl et endorse en plus de toute façons...
Sylom a écrit :Quoiqu'il en soit, petit retour de test :
- les poses fonctionnent, mais pour que le perso arrête de faire une pose, il faut impérativement aller à la racine du menu et sélectionner Stop the current animation/pose. Alors que dans la version F3, il suffisait de recliquer sur la pose déjà en cours ;
- certaines fonctionnalités ne fonctionnent qu'à moitié, comme celle de retirer/remettre le Pipboy (pour retirer ça marche, mais remettre cause un CTD).
Petit cadeau : -
- Apparemment pour les poses et anim sur NV c'est un peu différent du fonctionnement de F3, lorsque qu'une pose est jouée, la rejouer ne l'annule pas donc je ne peux rien faire pour ça, il est encore possible de faire tab pour ouvrir le pipboy pour annuler la pose en cours pour le joueur, ou bien mieux, tout simplement d'attribuer une touche pour annuler les animations, ce qui peut se faire via le menu -> Quick Keys

- Pour l'option du pipboy j'ai aussi remarqué ça oui, cette option est un peu inutile lorsque tu as un mod comme readius mais je vais voir pourquoi ça plante quand même, tu dis "certaines fonctionnalités" y'en a d'autres qui déconnent ? jusque là tout à fonctionné pour moi.

Concernant les poses, certaines utilisent des nif de fallout 3 qui ne s'affichent pas bien dans New Vegas, je pense notamment à la pose OP03 qui m'a carrément fait planter car le chariot ne doit pas exister dans le jeu lol, des poses avec par exemple le gâteau d'annif (OP32) qui dont la texture ne s'affiche pas et quelques autres, croyez vous que je peux prendre ces quelques nif du BSA de fallout 3 ?

La bonne nouvelle c'est que j'ai réussi a faire fonctionner la DiscoBall de nouveau. :) la boule ne tourne plus mais bon c'est pas bien grave, on ne le remarque même pas lorsqu'elle brille.

Donc là je fix les poses qui déconnent et je vais ajouter la section NV anim dans fallout animation pour y intégrer toute les dances, démarche bourrée et vomis (cette dernière va être marrante si y'a moyen d'y intégrer l'effet du vomis avec l'animation, je vais regarder ça ^^)

Merci pour ce retour en tous cas.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: The Groovatron New vegas

Message par Corax »

Et le problème comme quoi les objets ne se rajoutent pas dans l'inventaire? A cause de NVSE ou de la 1.3?
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: The Groovatron New vegas

Message par Sylom »

Kupo a écrit : Leur mods ne sont plus mis à jour depuis plus 6 mois et ça va faire bientôt deux semaines que je lui ai demandé si y'a moyen d'intégrer son mod, de toute façons, j'ai déjà fini d'intégrer toutes les poses et nif respectifs, je mettrai un lien pour DL son mod comme dit Corax voilà tout... intégrer ses mods au Groovatron rends TELLEMENT plus facile ses poses à utiliser, je pense pas qu'il m'en voudra, ça lui fera du dl et endorse en plus de toute façons...
Certes, mais au moins c'est dit.
Niveau endorse par contre, j'en doute...
Kupo a écrit : - Apparemment pour les poses et anim sur NV c'est un peu différent du fonctionnement de F3, lorsque qu'une pose est jouée, la rejouer ne l'annule pas donc je ne peux rien faire pour ça, il est encore possible de faire tab pour ouvrir le pipboy pour annuler la pose en cours pour le joueur, ou bien mieux, tout simplement d'attribuer une touche pour annuler les animations, ce qui peut se faire via le menu -> Quick Keys
Merci, je connais le Groovatron.
Kupo a écrit : - Pour l'option du pipboy j'ai aussi remarqué ça oui, cette option est un peu inutile lorsque tu as un mod comme readius mais je vais voir pourquoi ça plante quand même, tu dis "certaines fonctionnalités" y'en a d'autres qui déconnent ? jusque là tout à fonctionné pour moi.
Me semble qu'une autre fonctionnalité marchait une fois sur 2, mais je sais plus laquelle.
Kupo a écrit : Concernant les poses, certaines utilisent des nif de fallout 3 qui ne s'affichent pas bien dans New Vegas, je pense notamment à la pose OP03 qui m'a carrément fait planter car le chariot ne doit pas exister dans le jeu lol, des poses avec par exemple le gâteau d'annif (OP32) qui dont la texture ne s'affiche pas et quelques autres, croyez vous que je peux prendre ces quelques nif du BSA de fallout 3 ?
Nan, c'est prohibé par Bethesda. Il te faudra soit remplacer les nifs par des nouveaux (le gâteau du mod Cube de voyage ?) soit donner des instructions pour ceux possédant Fallout 3.
Après, - j'ai l'impression de me répéter, ça doit venir du fait que ce n'est pas la première fois que je dis ça - niveau Confrérie, j'ignore si le mod sera accepté avec du contenu pareil. Niveau Nexus c'est râpé d'avance, en revanche.
Kupo a écrit : La bonne nouvelle c'est que j'ai réussi a faire fonctionner la DiscoBall de nouveau. :) la boule ne tourne plus mais bon c'est pas bien grave, on ne le remarque même pas lorsqu'elle brille.
Bonne nouvelle, en effet.
Kupo a écrit : Merci pour ce retour en tous cas.
Faut bien.
Corax a écrit :Et le problème comme quoi les objets ne se rajoutent pas dans l'inventaire? A cause de NVSE ou de la 1.3?
J'ai le patch 1.3 mais j'ai pas NVSE, et ça marche. Tu devrais essayer sans NVSE.
Deus-IV a écrit :Sympa la tenue de Sunny, c'est quoi comme mod ?
Eez secret mod. Nawt legal. Tcheck pm bawx.Image
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: The Groovatron New vegas

Message par Corax »

Sylom a écrit :J'ai le patch 1.3 mais j'ai pas NVSE, et ça marche. Tu devrais essayer sans NVSE.
J'ai trop de mod important qui nécessite NVSE.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: The Groovatron New vegas

Message par Sylom »

J'viens de faire le test en installant NVSE. Ça fonctionne. Donc ça vient d'autre part.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: The Groovatron New vegas

Message par Corax »

Bizarre....
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »