Page 1 sur 8

FOOK - New Vegas

Posté : 05 mai 2011, 13:55
par Sita
FOOK - New Vegas
Version : 1.13

Auteur : The FOOK Team

Lien VO : Fallout NV Nexus

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Armure/Vêtement pour : Tous

Prérequis : Fallout: New Vegas 1.4.0.525, Fallout Mod Manager, tous les DLCs (optionnel), NVSE v2b12 (optionnel), le Menu de Configuartion des Mods (optionnel)

Description : Portage du mod du même nom sur Fallout 3, Fook est un Overhaul de très bonne qualité ajoutant beaucoup de contenu au jeu.



Traducteur : Sylom
Testeur :

Autorisation : Obtenue par Crisis :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Euh CF Lien VO... car impossible de montrer un aperçu avec quelques photos et pas de teaser officiel....

Re: FOOK - New Vegas

Posté : 23 févr. 2012, 21:37
par Crisis
J'ai envoyé la demande d'autorisation, et attaqué la traduction ;)

Re: FOOK - New Vegas

Posté : 24 févr. 2012, 08:30
par Sita
Et bien chouette nouvelle !

Re: FOOK - New Vegas

Posté : 24 févr. 2012, 09:27
par Corax
@Crisis
Ayant de bonnes connaissances sur les armes, je suis à ta disposition si tu as des questions ou besoins d'aide.

Re: FOOK - New Vegas

Posté : 24 févr. 2012, 10:50
par Crisis
Merci Corax ;)

Je n'ai pas encore attaqué les armes, mais ça viendra. Sinon, Wikipédia est mon ami, et jusqu'à présent il a répondu à toute mes questions. Comme d'habitude, je mettrai "Type + Nom", comme tu me l'as conseillé dernièrement.

Concernant l'autorisation, l'auteur a fait vite !
► Afficher le texte
Alors je fais quoi ? Je prend la version en cours de travail ou je continue sur la dernière dispo' sur le Nexus ?

Re: FOOK - New Vegas

Posté : 24 févr. 2012, 11:12
par Corax
Avec Egg, il sera simple de transférer la traduction de la version actuelle vers la version future.

Re: FOOK - New Vegas

Posté : 24 févr. 2012, 11:22
par Crisis
En effet.

Mais au moins, on sera "a jour", et personne ne pourra se plaindre sur d'autres forums :ange:
Je lui ai quand même demandé la version 1.1 si elle était stable en son état, sinon je me contenterai de la 1.0. Logique.

Ca a l'air énorme comme ça, mais avec Egg, la plupart des noms sont déjà traduits. Bon, il reste beaucoup quand même, mais ça ne devrait pas prendre une semaine.

Edit : Justement, en parlant d'armes ... Comment je pourrais traduire "Murdelizer" ? Il y a une arme qui s'appelle comme ça dans un mod, mais j'ai pas trouvé de traductions.

Re: FOOK - New Vegas

Posté : 24 févr. 2012, 11:47
par Corax
Crisis a écrit :Ca a l'air énorme comme ça, mais avec Egg, la plupart des noms sont déjà traduits. Bon, il reste beaucoup quand même, mais ça ne devrait pas prendre une semaine.
Normal car les ID correspondent aux armes vanilla, par contre il faut regarder si les noms sont bien corrects.
Crisis a écrit :Edit : Justement, en parlant d'armes ... Comment je pourrais traduire "Murdelizer" ? Il y a une arme qui s'appelle comme ça dans un mod, mais j'ai pas trouvé de traductions.
Je dirais que c'est une arme spéciale tiré de ce mod: http://newvegas.nexusmods.com/downloads ... p?id=40035
Laisse Murdelizer, c'est un nom correct.

Re: FOOK - New Vegas

Posté : 24 févr. 2012, 11:54
par Esteban
J'étais sceptique en voyant le nom de l'arme quant à sa qualité... Mais c'est une très bonne arme, avec un joli design et lore-friendly, en plus ! :surprise:

Re: FOOK - New Vegas

Posté : 24 févr. 2012, 12:09
par Crisis
Corax a écrit :Normal car les ID correspondent aux armes vanilla, par contre il faut regarder si les noms sont bien corrects.
Et c'est exactement ce que je fais. Je laisserais pas passer la moindre erreur :ange:
Corax a écrit :Je dirais que c'est une arme spéciale tiré de ce mod: http://newvegas.nexusmods.com/downloads ... p?id=40035
Laisse Murdelizer, c'est un nom correct.
J'ai regardé et vu la même arme. Ok, je laisse ainsi :) J'avoue que je ne m'étais jamais intéressé à FOOK avant, mais je vois qu'il ajoute pas mal de nouveautés quand même. Allez, je retourne traduire, au lieu de parler inutilement.