FOOK - New Vegas

Une fois traduits, les mods de New Vegas se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
Répondre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

FOOK - New Vegas

Message par Sita »

FOOK - New Vegas
Version : 1.13

Auteur : The FOOK Team

Lien VO : Fallout NV Nexus

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Armure/Vêtement pour : Tous

Prérequis : Fallout: New Vegas 1.4.0.525, Fallout Mod Manager, tous les DLCs (optionnel), NVSE v2b12 (optionnel), le Menu de Configuartion des Mods (optionnel)

Description : Portage du mod du même nom sur Fallout 3, Fook est un Overhaul de très bonne qualité ajoutant beaucoup de contenu au jeu.



Traducteur : Sylom
Testeur :

Autorisation : Obtenue par Crisis :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Euh CF Lien VO... car impossible de montrer un aperçu avec quelques photos et pas de teaser officiel....
Modifié en dernier par Redondepremière le 11 juil. 2017, 16:35, modifié 1 fois.
Raison : Màj du premier post.
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: FOOK - New Vegas

Message par Crisis »

J'ai envoyé la demande d'autorisation, et attaqué la traduction ;)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: FOOK - New Vegas

Message par Sita »

Et bien chouette nouvelle !
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: FOOK - New Vegas

Message par Corax »

@Crisis
Ayant de bonnes connaissances sur les armes, je suis à ta disposition si tu as des questions ou besoins d'aide.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: FOOK - New Vegas

Message par Crisis »

Merci Corax ;)

Je n'ai pas encore attaqué les armes, mais ça viendra. Sinon, Wikipédia est mon ami, et jusqu'à présent il a répondu à toute mes questions. Comme d'habitude, je mettrai "Type + Nom", comme tu me l'as conseillé dernièrement.

Concernant l'autorisation, l'auteur a fait vite !
► Afficher le texte
Alors je fais quoi ? Je prend la version en cours de travail ou je continue sur la dernière dispo' sur le Nexus ?
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: FOOK - New Vegas

Message par Corax »

Avec Egg, il sera simple de transférer la traduction de la version actuelle vers la version future.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: FOOK - New Vegas

Message par Crisis »

En effet.

Mais au moins, on sera "a jour", et personne ne pourra se plaindre sur d'autres forums :ange:
Je lui ai quand même demandé la version 1.1 si elle était stable en son état, sinon je me contenterai de la 1.0. Logique.

Ca a l'air énorme comme ça, mais avec Egg, la plupart des noms sont déjà traduits. Bon, il reste beaucoup quand même, mais ça ne devrait pas prendre une semaine.

Edit : Justement, en parlant d'armes ... Comment je pourrais traduire "Murdelizer" ? Il y a une arme qui s'appelle comme ça dans un mod, mais j'ai pas trouvé de traductions.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: FOOK - New Vegas

Message par Corax »

Crisis a écrit :Ca a l'air énorme comme ça, mais avec Egg, la plupart des noms sont déjà traduits. Bon, il reste beaucoup quand même, mais ça ne devrait pas prendre une semaine.
Normal car les ID correspondent aux armes vanilla, par contre il faut regarder si les noms sont bien corrects.
Crisis a écrit :Edit : Justement, en parlant d'armes ... Comment je pourrais traduire "Murdelizer" ? Il y a une arme qui s'appelle comme ça dans un mod, mais j'ai pas trouvé de traductions.
Je dirais que c'est une arme spéciale tiré de ce mod: http://newvegas.nexusmods.com/downloads ... p?id=40035
Laisse Murdelizer, c'est un nom correct.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2570

Re: FOOK - New Vegas

Message par Esteban »

J'étais sceptique en voyant le nom de l'arme quant à sa qualité... Mais c'est une très bonne arme, avec un joli design et lore-friendly, en plus ! :surprise:
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: FOOK - New Vegas

Message par Crisis »

Corax a écrit :Normal car les ID correspondent aux armes vanilla, par contre il faut regarder si les noms sont bien corrects.
Et c'est exactement ce que je fais. Je laisserais pas passer la moindre erreur :ange:
Corax a écrit :Je dirais que c'est une arme spéciale tiré de ce mod: http://newvegas.nexusmods.com/downloads ... p?id=40035
Laisse Murdelizer, c'est un nom correct.
J'ai regardé et vu la même arme. Ok, je laisse ainsi :) J'avoue que je ne m'étais jamais intéressé à FOOK avant, mais je vois qu'il ajoute pas mal de nouveautés quand même. Allez, je retourne traduire, au lieu de parler inutilement.
Répondre

Retourner vers « En Test »