Bess Brahmin

Une fois traduits, les mods de New Vegas se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Bess Brahmin

Message par Corax »

Tu dois connecter ton ordi à internet et ouvrir Steam et il mettra NV à jour....si tu as une version légale du dit jeu.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Mitia
Confrère
Messages : 240

Re: Bess Brahmin

Message par Mitia »

Il vient de dire qu'il n'avait pas internet.

Y'a aucune question de légalité ou pas là, no internet = no maj steam.
Nemo censetur legem ignorare

Faut pas oublier que dans "Analphabétisation", y'à "anal". C'est caca.
Avatar du membre
Hellsong
Confrère
Messages : 13

Re: Bess Brahmin

Message par Hellsong »

Je joue sur mon pc (sans internet), c'est un pote qui ma installer le jeu, en traficotant un peu :embaras: , donc je ne suis pas sur que cette version soit légal, d'ailleurs je m'en fou, je n'ai pas les moyen d'acheter le jeu, et encore moin un copier coller de fallout 3.
Le problème vient du fait que ma version n'ai pas steamer, quand bien même elle le serait, je n'aurais pas la capacité de la mettre à jour sans internet, donc en bref merci steam :top: , car si on a pas internet on l'a dans le c...ul ! :colère:
Ca va péter il va pleuvoir du sang par hectolitres, c'est l'bon vieux temps qui rapplique, la malchance, les jours de guigne où tu crèves : LA POISSE !!
Image
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Bess Brahmin

Message par Corax »

Et bien pour le moment tu peux pas mettre à jour (car la version illégale n'a pas de mise à jour en français...pour le moment).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Hellsong
Confrère
Messages : 13

Re: Bess Brahmin

Message par Hellsong »

Ok pas de soucis j'attendrais. En tout cas je ne pourrais pas tester ce mod sans nvse, faudra trouver un autre testeur...
Ca va péter il va pleuvoir du sang par hectolitres, c'est l'bon vieux temps qui rapplique, la malchance, les jours de guigne où tu crèves : LA POISSE !!
Image
Avatar du membre
twofred
Confrère
Messages : 95

Re: Bess Brahmin

Message par twofred »

STEAM Amis: tofred
Avatar du membre
Hellsong
Confrère
Messages : 13

Re: Bess Brahmin

Message par Hellsong »

Déjà test mais aucune des deux ne marche... pas grave j'attendrais, sinon si les majs, ne modifie rien dans la base de registre (.dll, clé registre ect...), quelqu'un pourrait uploader son data mis à jour de façon a ce que je puisse le DL :)
Ca va péter il va pleuvoir du sang par hectolitres, c'est l'bon vieux temps qui rapplique, la malchance, les jours de guigne où tu crèves : LA POISSE !!
Image
Virgille
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 95

Re: Bess Brahmin

Message par Virgille »

Coucou ,

Je viens de trouver sa . Par contre je l'ai pas testé : j'ai la version officielle .

Edit d'apdji :
Désolé, j'ai viré tout les liens car ce sont les cracks de skidrow, donc illégal ;)
Et comme le disait Corax, pour le moment ces crack repassent les launchers, exe et esm en vo, donc tu ne peux pas vraiment patché l'esm.
Modifié en dernier par Virgille le 06 déc. 2013, 02:17, modifié 2 fois.
Raison : passage d'un admin/modo
Avatar du membre
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 647

Re: Bess Brahmin

Message par Deus-IV »

Haaa RTS sur FNW que du bonheur une fois que j'aurai fais le jeu de fond en comble......
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Avatar du membre
Hellsong
Confrère
Messages : 13

Re: Bess Brahmin

Message par Hellsong »

Beh je ne sait pas quand il le sortira au complet par contre, mais j'ai hate :p
Ca va péter il va pleuvoir du sang par hectolitres, c'est l'bon vieux temps qui rapplique, la malchance, les jours de guigne où tu crèves : LA POISSE !!
Image
Répondre

Retourner vers « En Test »