JigglesJosh's Rex Brain Swap : Plus de cerveaux pour Rex

Une fois traduits, les mods de New Vegas se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
Répondre
Redondepremière
Disciple | Traductrice d'élite

JigglesJosh's Rex Brain Swap : Plus de cerveaux pour Rex

Message par Redondepremière » 08 juin 2016, 00:01

JigglesJosh's Rex Brain Swap
Version : 0.62b (VF et VOSTFR disponibles)

Auteur : JigglesJosh

Lien VO : http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/61122/?

Rubrique de téléchargement : Compagnons

Prérequis : New Vegas seul en version finale.

Description : Maintenant, vous n'avez plus à choisir un seul cerveau pour Rex de façon définitive. Et seulement 3 cerveaux, ça ne fait pas assez d'options ! Vous pouvez en tester jusqu'à 6 à présent ! Pour faire court, ce mod d'immersion est une sorte d'extension de la quête "Nothin' but a Hound Dog", qui permet au joueur d'échanger le cerveau de Rex à n'importe quel moment. Vous n'aimez pas être défensif avec le cerveau de Lupa ? Passez à Violetta pour la vitesse ! Pour l'instant, trois nouveaux cerveaux ont été rajoutés avec chacun leurs propres effets : ceux des chiens de Motor-Runner, BoneGnash et GhashBone, et celui de Cheyenne, le chien de Sunny Smiles. Avec tous les changements de creveaux tactiques dont Rex peut bénéficier avec ce mod, j'ose dire que Rex peut désormais prétendre au titre de compagnon le plus utile !

Traducteur : Redondepremière
Testeur : Ce poste reste à pourvoir.

Autorisation :
► Afficher le texte
Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Compatibilité : Légère incompatibilité avec Compagnon Sunny Smiles ; potentiellement avec tout mod altérant la quête Nothin' but a Hound Dog, ses scripts ou les scripts de Rex (il se peut qu'il écrase quelques corrections du PNOFNV).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bas non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Les mods que j'ai d'installés (listes sujettes à évolution)

Pourquoi ce pseudo ?

Redondepremière

Re: JigglesJosh's Rex Brain Swap : Plus de cerveaux pour Rex

Message par Redondepremière » 14 août 2016, 23:38

Autorisation obtenue aujourd'hui, mais l'auteur a signalé qu'une mise à jour assez conséquente du mod aura lieu prochainement ; je préfère donc laisser ce mod en standby en attendant.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bas non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Les mods que j'ai d'installés (listes sujettes à évolution)

Pourquoi ce pseudo ?

Répondre

Retourner vers « En Test »