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CCC - Commandement et contrôle des compagnons 2.60

Posté : 06 juil. 2014, 12:39
par Redondepremière
CCC - Commandement et contrôle des compagnons
(JIP Companions Command and Control)
Version : 2.60

Auteur : jazzisparis

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Compagnons

Prérequis :
- NVSE
- JIP LN NVSE Plugin
- Menu de Configuration des Mods

Description : Ce mod est conçu pour révolutionner la façon dont vous contrôlez et interagissez avec les compagnons en apportant de nouveaux éléments de travail en équipe et de tactiques, dans le but de faire ressembler le jeu plus à un véritable RPG qu'à un action-shooter.

Chaque compagnon verra son avatar propre s'afficher dans l'interface avec une barre de santé et un indicateur de son action en cours.
(suivre, monter la garde, se détendre, en combat...)

TOUS les compagnons, autant vanilla que provenant de mods, devraient être supportés.
Tous les compagnons possédant une roue de compagnon fonctionnelle, ou qui sont basés sur les systèmes de compagnons NosCo ou EZ, seront automatiquement ajoutés ou retirés comme compagnons contrôlables lorsqu'ils se joignent à vous ou vous quittent.

Ce mod inclut également une fonctionnalité puissante qui vous permet de recruter de force et contrôler N'IMPORTE QUEL PNJ ou créature (même ennemis).
Plus de détails dans les sections qui suivent.

Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière

Autorisation : Acquise :
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Captures d'écran :
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Re: JIP Companions Command & Control

Posté : 06 juil. 2014, 13:35
par Dark-soku
Quand tu me l'as montré, j'avais pas vu toute la description et ma foi, ça a l'air super cool comme mod. ^^
Y'a de quoi s'éclater avec ça.

Re: JIP Companions Command & Control

Posté : 01 janv. 2016, 17:43
par Lysandre
J'avais testé ce mod en le téléchargeant directement sur le Nexus, mais sans savoir pourquoi je n'ai jamais réussi a le faire fonctionner...

Dites personne ne voudrais s'occuper de la traduction ?
( sans vouloir trop en demander )
Parce que j'aimerais bien avoir un jour une version de ce mod traduite...

Merci


Edit :

Serait il possible qu'une personne s'intéresse a la trad de ce mod s'il vous plait ?
Je sais bien que Fallout New Vegas n'intéresse plus beaucoup de monde, mais j'aimerais bien voir ce mod un jour dans la liste des mods traduits de la Confrérie, et n'étant vraiment pas bon en Anglais ça n'est surement pas moi qui le fera...

Enfin bref, pas grave autant laisser tomber... :pendu:

Je ne rejouerais surement pas a FNV avant plusieurs années, surtout maintenant que j'ai FO 4...

Re: JIP Companions Command & Control

Posté : 04 janv. 2016, 15:01
par nanotype
Je ne te promet rien mais dès que j'ai réinstallé Fallout NV je me pencherai dessus.
En revanche il me faudra un testeur dans le cas où je m'en occuperai.

Re: JIP Companions Command & Control

Posté : 06 janv. 2016, 21:30
par Lysandre
Moi ça me dérange pas de tester, tant qu'on me dit quoi faire...

Il faudra au passage que je réinstalle FNV, mais si tu est tenté par sa trad tiens moi au courant cela ne me pose aucun problème de le tester...

Et je pense que d'ailleurs c'est la moindre des choses, étant donné que ce mod était plus ou moins a l'abandon...

Enfin on verra bien, merci au cas ou :)

Re: JIP Companions Command & Control

Posté : 13 nov. 2017, 17:05
par Redondepremière
Petit message pour vous dire que j'ai repris la traduction du mod et que c'est bien avancé.

Re: JIP Companions Command & Control

Posté : 27 nov. 2017, 13:10
par Lysandre
Et du coup Redonde tu saurais me dire pourquoi j'avais sans arrêt des crashs avec ce mod avant quand j'avais voulu le tester ?

Re: JIP Companions Command & Control

Posté : 27 nov. 2017, 15:36
par Redondepremière
Des prérequis pas à jour, une mauvaise installation, des bugs corrigés depuis (le mod a pas mal évolué), des soucis de hardware sont ce qui me semble le plus probable.

New Vegas est très sensible à pas mal de trucs.

Re: JIP Companions Command & Control

Posté : 28 nov. 2017, 19:34
par Lysandre
Redondepremière a écrit :Des prérequis pas à jour, une mauvaise installation, des bugs corrigés depuis (le mod a pas mal évolué), des soucis de hardware sont ce qui me semble le plus probable.

New Vegas est très sensible à pas mal de trucs.

C'est vrai que New Vegas à tendance a crasher des qu'on commence à installer quelques mods...

Et c'est bien pour ça qu'il faut installer NVAC et l'autre dont je ne me souviens plus le nom justement pour éviter autant que possible les crashs...

Sauf que moi avec ce mod et les prérequis je ne dépassait même pas l'écran titre...

Re: CCC - Commandement et contrôle des compagnons 2.60

Posté : 24 févr. 2020, 21:28
par A .
Le mod est disponible.