Debutant Modeur

C'est dans cette section que l'on effectue les demandes de Partenariat, mais c'est aussi ici que sont indiqués/référencés nos Partenaires.
Répondre
Brosko
Confrère
Messages : 39

Debutant Modeur

Message par Brosko »

Bonjour, Voila je suis un jeune moddeur.
Mes mods sont assez sympa et j'aimerais poster mes mods sur la confrérie des traducteurs.
Merci et continuez comme ça ce site est génial(e).
Modifié en dernier par Brosko le 20 juin 2015, 18:18, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Debutant Modeur

Message par Corax »

Salut

Il n'y a aucuns problèmes pour ça, il faut juste que tu créés un topic concernant un mod (avec la présentation adéquate) puis d'envoyer le lien de ton mod à la personne en charge des uploads (http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =36&t=5497)
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Debutant Modeur

Message par Prechan »

Et de faire des tests !
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Debutant Modeur

Message par Tenzaku »

Ou plutôt demander des tests. :D
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Debutant Modeur

Message par Prechan »

Non parceque la traduction, on estime que c'est forcément testé pour vérifier les traductions. Mais pas besoins pour les mods natifs, pourtant il faut faire gaffe aux bugs/incompatibilités. :)
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Debutant Modeur

Message par Shadaoe »

Hein prechan, gaffe aux bugs ! :D
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Debutant Modeur

Message par Tenzaku »

Je suis moddeur aussi cher Prechan et tu sais aussi (si ce n'est mieux que moi) que demander des tests à autrui pour des mods natifs est plus que nécessaire.
Nous autre moddeurs connaissont nos mods et pouvons ne pas nous comporter comme les autres utilisateurs capable de chercher à tuer le personnage principal, son cheval ou passer à travers un mur avec un sort de Midas... Sans compter les incompatibilités et autres...

Ou peut-être confirmes-tu que demander à autrui de tester est, d'une certaine façon, plus important qu'effectuer les tests seul dans son coin?
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Répondre

Retourner vers « La salle d'Audience »