Oblivionline

C'est dans cette section que l'on effectue les demandes de Partenariat, mais c'est aussi ici que sont indiqués/référencés nos Partenaires.
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Oblivionline

Message par T!TER »

Bah tiens en voila une bonne nouvelle ! En voyant que les changements prévus n'étaient point là, je me suis affolé. Mais le message me rassure : OBLIVIONLINE EST TOUJOURS SUR LES RAILS !!!! :D :D :D
PS : @romanus : C'est Oblivionline, pas Oblivion Online... ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
romanus
Confrère
Messages : 307

Re: Oblivionline

Message par romanus »

Oups , merci T!TER , j'ai fais une petite gourde :embaras: mais bon c'est rectifié :mrgreen:
Oblivionline
Avatar du membre
SlashTom
Confrère
Messages : 244

Re: Oblivionline

Message par SlashTom »

Que deviens le mod mes amis ?
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Oblivionline

Message par Inny »

Je viens de jeter un oeil sur le forum, mais c'est plutôt mort. :(
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Oblivionline

Message par T!TER »

Des nouvelles après 6 mois d'attente !!!!! :D Le projet n'est pas mort, et bien au contraire continue à se consolider.
Les développeurs ont re-codés une bonne partie de leur mod, d'où une date de sortie maintes fois repoussée, mais ceci a rendu leur projet bien plus stable et mieux synchronisé. Que des bonnes nouvelles en somme.
Je cite : "C'est pour bientôt"... on a pas déjà entendu ça ?! :langue3: Il ne faut pas oublier que ces moddeurs ont une vie, contrairement à ce que l'on pourrait penser vu leur travail fabuleux, et c'est une des principales raisons des retards à répétition. Mais leur projet est désormais en phase finale, donc je prognostique Août 2010 pour la sortie (les paris sont ouverts ! :grimace: ).
A vous les studios !

Source : http://oblivionline.com/forum/viewtopic ... 0c9f1dc609
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Oblivionline

Message par Roi liche »

Re lancement du projet ObliviOnline !!

Le projet repart avec une équipe différente, mais toujours le même leader, Maghiel !! :)

La confrérie est partenaire principale du projet !!! Nous avons une page de news spéciale complétée par Maghiel lui-même et nous serons le miroir pour le client du jeu !

Nous restons donc très enthousiasmés par le projet et nous souhaitons le soutenir au mieux ! Donc si vous avez des propositions, des remarques ou toutes autres choses ! Allez y ! Que ça soit ici ou directement sur le forum du projet.

Pour plus d'informations, dans un premier temps faites un tour sur le forum d'OO et enfin voici la page de news confrérienne :D : http://oblivionline.confrerie-des-traducteurs.fr/
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
maghiel
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 18

Re: Oblivionline

Message par maghiel »

Bonsoir à tous et à toutes,

Je rajoute que si vous avez des questions, je suis disponible aussi sur ce forum. Je précise aussi que la page de news est provisoire et qu'elle sera remaniée d'ici peu afin que vous puissiez connaitre en temps réel les dernières news du projet.

Bonne journée à tous !
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Oblivionline

Message par Corax »

Yeah!!!!! Le mode ultime pour Oblivion!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1548

Re: Oblivionline

Message par Karaiq »

Bonjour tout le monde,

Maghiel je m'adresse à toi ! Simplement bravo. Je sais que pour l'instant rien n'est vraiment encore sorti, mais se lancer dans un tel projet en étant sérieux, je te dis bravo rien que pour ça... Et quand il sortira, je sais pas ce que je ferais... :D

Bonne chance et surtout courage, courage !
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Oblivionline

Message par Prechan »

Et vachement sympa !
Très content de voir que la Confrérie soutient le projet !
Répondre

Retourner vers « La salle d'Audience »