Oblivionline

C'est dans cette section que l'on effectue les demandes de Partenariat, mais c'est aussi ici que sont indiqués/référencés nos Partenaires.
xarope
Confrère
Messages : 7

Re: Oblivionline

Message par xarope »

c'est dommage, enfin bon, je me suis blindé de mod d'ici, je dois en avoir pour 6go mini lol, bravo a tous les moddeur car il sont tous bien sympa :)
Avatar du membre
Felberyn
Confrère
Messages : 192
Contact :

Re: Oblivionline

Message par Felberyn »

Perso, je doute que ce soit en stand-by sinon il y aurait eu quelque nouvelle, ou au moins quelque chose de dit.
Non, je pense que le projet a été arrêter, tout simplement (et non je suis pas pessimiste, juste réaliste ^^)
Gardez le Cœur Pur, et l’Oeil Ouvert.
Image
Image
Anciennement connu sous le nom de 'Golem' avec Picsou comme avatar...
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Oblivionline

Message par Alkage »

de toute façon le mod était à la base titanesque, le jeux n'étant pas prévu online, c'était une refonte totale du jeux en lui même qui était faite, donc on peut comprendre que face aux travail monstrueux qu'il avait à abattre les créateurs est abandonné :top:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Oblivionline

Message par T!TER »

C'est tout de même dommage, parce que ça aurait pu devenir LE mod incontournable. ;)
Peut-être même que Bethesda les auraient payé pour leur boulot gigantesque, sait-on jamais.... :P
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Oblivionline

Message par Alkage »

bethesda généralement dénigre le travail de certains moddeurs plutot que de le remarquer à sa juste valeur ( par exemple le mod qui convertissait morro pour obli :siffle: )

et puis moi je trouve ça pas plus mal que ce mod soit abandonné, les elders scrolls c'est OFF-line un point c'est tout si vous voulez du jeux online go WoW ou GW :tape:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Oblivionline

Message par T!TER »

Ouais je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est pas des jeux Online, mais tout de même ça serais mythique d'être à plusieurs à vagabonder dans Cyrodiil ( ou foutre la merde dans les villes aussi ! :langue3: ) ! :D
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
xarope
Confrère
Messages : 7

Re: Oblivionline

Message par xarope »

pour l'abandon, apparament sa serait plus dut a un probleme de santé du chef de projet, et quand le chef et plus la, rien ne vas plus, j'ai connut sa quand j'etait mappeur sur le mod I.robot pour css!

mais sinon je suis d'accord avec toi sur le faite que c'est un jeux off-line, mais jouer en ligne, faire des quête a plusieurs ou se battre avec des amis dans les grande contré d'oblivion ou de shivering isles aurait put être vraiment sympa :)
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Oblivionline

Message par apdji »

Ce que je trouve dommage dans ce genre de cas, c'est que les personnes avant d'arrêter définitivement, ne mette pas en libre accès, dl etc... leurs travaux pour qu'ils soient repris amélioré etc...
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Oblivionline

Message par Corax »

Surtout que certains membres de B-Modding voulait l'utiliser pour le faire sous Fallout 3.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Oblivionline

Message par apdji »

Si tu veux, je peux essayer de te mettre en contact avec deux gars du staff d'oblivionline, je les ai sur msn ;) mais je les ai pas croisé depuis un moment ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « La salle d'Audience »