Oblivionline

C'est dans cette section que l'on effectue les demandes de Partenariat, mais c'est aussi ici que sont indiqués/référencés nos Partenaires.
Avatar du membre
Lord DagoBert
Confrère
Messages : 624
Contact :

Re: Oblivionline

Message par Lord DagoBert »

Woah, trop hâte que ça sorte, j'aurai une raison de plus pour acheter oblivion version PC.
Avatar du membre
Geant-bleu.
Confrère
Messages : 255

Re: Oblivionline

Message par Geant-bleu. »

Mouai je sais pas trop quoi en penser c'est à voir dans l'avenir 'd'ailleurs ça fait un bail que leur fofo et en nettoyage dit donc)
Image
Pallad
Confrère
Messages : 5

Re: Oblivionline

Message par Pallad »

J'ai beau ne pas posséder Oblivion, ca me fait plaisir de voir un tel mod... car je rêve encore de pouvoir un jour me promener en Vvardenfell en compagnie d'autres aventuriers... :ange:
Avatar du membre
maghiel
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 18

Re: Oblivionline

Message par maghiel »

Yo !

Petite message afin de vous mettre au parfum concernant le développement du mod ! Tout d'abord, désolé pour le long moment sans annonces ici-même, mais entre IRL et le projet qui nous prend beaucoup de temps ...Dur, dur de trouver des marges :o

Alors, concernant le client/serveur, nous n'avons jamais été aussi prêt du but ! Nous avons un tchat, un système de compte (user/mdp), la synchronisation de l'ensemble des objets (portes/livres/etc...) que ce soit leurs états(ouvert ou non) ou leurs position(dans l'inventaire ou à là ou le joueur à droppé l'objet). La position ainsi que l'ensemble des statistiques des joueurs/NPC sont synchronisée et modifiées à la volée. Et tout ceci, grâce à une base de données qui enregistre l'ensemble des informations de l'univers (NPC/Joueurs/Stats/Objets/Quêtes/etc...) et avec laquelle le serveur travaille ! Et tout ceci sans crash, sans lag ! Pour faire simple, c'est le serveur qui s'occupe de vous synchroniser dès votre connection, avec les informations contenues dans la base de données :o

Concernant la map en elle-même, nous vous avons concocté un scénario avec tout ses rebondissements et comportant beaucoup d'évènements unique ...Donnant ainsi l'occasion à chaque joueurs de laisser sa trace sur le monde d'ObliviOnline : Minagon !

Nous mettrons en ligne dès la première partie de la map terminée, le serveur afin de commencer à RP ! J'espère avant septembre et nous faisons tout pour !
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Oblivionline

Message par Paneb »

Yes ! Super nouvelle :top:.
Tu ne me connais, et moi non plus, mais je suis de près votre projet tout simplement génial :p.
En te souhaitant une très bonne continuation !
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Oblivionline

Message par Shadaoe »

Tiens j'espérais plus avoir de nouvelles de ce projet qui s'arrête et reprend, s'arrête .. et reprend.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Avatar du membre
maghiel
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 18

Re: Oblivionline

Message par maghiel »

Tiens j'espérais plus avoir de nouvelles de ce projet qui s'arrête et reprend, s'arrête .. et reprend.
Il est vrai que nous avons à plusieurs reprises mis en stand-by le projet pour des raisons irl. Mais depuis que j'ai repris le projet début janvier ...Nous n'avons pas mis le projet en stand-by Oo. Il y a eu des moments calme certe, mais le projet n'était pas arreté !

'Fin bref... J'éviterai à l'avenir de donner des nouvelles...
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Oblivionline

Message par A . »

Dommage, je découvrais justement ce projet qui semble très prometteur.

Moi ça m'intéresse :)
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Oblivionline

Message par Shadaoe »

maghiel a écrit :'Fin bref... J'éviterai à l'avenir de donner des nouvelles...
Non mais faut pas le prendre mal, je dis juste que j’espérais plus de nouvelles d'oblivionline car il n'y en avait plus trop et je ne savais même pas que le projet avait repris en janvier. Après si tu veux ne plus donner de nouvelles alors qu'il n'y en a pas assez, c'est ton choix
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Avatar du membre
beluyo
Confrère
Messages : 295
Contact :

Re: Oblivionline

Message par beluyo »

Shadaoe toujours à vexer les gens =P .
Sinon oui pour le projet on pensait qu'il avait était fermé donc on attendait plus de nouvelles, mais ca nous fais plaisir de savoir que c'est pas le cas =).
Répondre

Retourner vers « La salle d'Audience »