iTx's Traductions

C'est dans cette section que l'on effectue les demandes de Partenariat, mais c'est aussi ici que sont indiqués/référencés nos Partenaires.
Répondre
Avatar du membre
iTx
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 45

iTx's Traductions

Message par iTx »

Bonsoir,

Voilà, je poste ce topic pour vous présenter mon tout nouveau site web/portfolio.

J'y ai regroupé toutes mes traductions. Pour l'instant y'en a qu'une, mais d'autres viendront ^^

J'ai eu cette idée tout à l'heure, vers 20h. Il est 1h10 et le site est en ligne, ce qui fait... 5h de travail acharné. Le temps passe vite quand on s'occupe :O

Voilà, n'hésitez pas à me faire vos suggestions, insultes, blasphèmes, enfin tout le bordel quoi.

J'ai mis un bouton vers la confrérie, que je peux retirer si cela gêne (j'ai envoyé un MP à Roi Liche pour lui demander, mais il ne m'a pas encore répondu et je n'ai aucune patience... ça faut que j'le rajoute dans ma présentation :D ).

Ah, j'allais oublié le lien : http://zetlaperso.power-heberg.com/oblivion/

Bonne soirée.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: iTx's Traductions

Message par apdji »

A première vue, moi et mon esprit endormi, on n'y voit pas d'inconvénient, on en discute avec Roi plus sérieusement et on te dira quoi ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: iTx's Traductions

Message par Roi liche »

On va en parler avec apdji =)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « La salle d'Audience »