[kingvall]Partenariat chaîne Youtube

C'est dans cette section que l'on effectue les demandes de Partenariat, mais c'est aussi ici que sont indiqués/référencés nos Partenaires.
Répondre
kingvall
Confrère
Messages : 44

[kingvall]Partenariat chaîne Youtube

Message par kingvall »

DEMANDE DE PARTENARIAT CORRECT EST MISE A JOUR

- Pourquoi devenir partenaire avec la confrérie ?
Faisant partie de cette confrérie depuis peu de temps, j'ai eu le temps de la découvrir et de l’apprécier et je me suis dit pourquoi ne pas partager cette aventure à deux.
- Qu'est-ce que la confrérie peut apporter au partenaire ?
Comme l'avaient prouvés précédemment les membres de la confrérie qui m'ont énormément donné de conseils afin d'améliorer mes vidéos, et se dire que toute une communauté attend nos vidéos, ça nous encourage à continuer.
- Qu'est-ce que le partenaire peut apporter à la confrérie ?
J'ai prévu de faire un let's play pour les 3 premiers volets de la série Elder Scrolls, et je pense que ça pourrait amener un contenu non négligeable au site, mais je peux aussi faire des tutos ou autre comme installer Morrowind overhaul par exemple, ou encore toute autre chose à votre demande.
- Depuis combien de temps le partenaire existe (âge du site/de la chaine/ du forum/ du projet) ?
Euh...Le premier épisode est sorti hier, ma chaine est crée depuis 2010 mais elle est restée inactive.
- Dans quelle mesure le partenaire est-il suivi (nombre de membres, nombre d'activités au sein du support, nombre d'abonnés ect...)?
Ma vidéo possède : 29 vues et 3 j'aime.
- Comment le partenaire est-il reçu au sein de la confrérie (avis des membres par rapport au support/à l'activité)
Après m'avoir donné de nombreux conseil et cité quelques problèmes, je trouve les avis majoritairement positifs.
- Comment le partenaire est-il reçu par rapport à sa communauté (avis des utilisateurs/membres/abonnés/invités)
Pour le moment je ne possède qu'un seul abonné (ma chaine est très récente)
- L'activité du partenaire est-elle directement liée à l'activité de la confrérie, indirectement ou pas du tout (traduction et/ou modding sur des jeux présents dans la confrérie; vidéos sur des jeux/mods présents sur la confrérie; blogs/autres sur des sujets liés à la confrérie) ?
Oui vu que je fais des let's play Elder Scrolls.

Lien de ma chaine : http://www.youtube.com/user/kingvallcartes?feature=mhee

Je suis prêt selon demande à compléter ma demande d'inscription.

Merci à Yu-Qi pour avoir corrigé les fautes .
Modifié en dernier par kingvall le 29 sept. 2012, 23:02, modifié 3 fois.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Partenaria chaine youtube

Message par apdji »

Avec un post aussi à l'arrache, ça me parait plus que compromis ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Partenaria chaine youtube

Message par Alkage »

Comprend bien que un partenariat c'est pas "donné au premier venu" il est normal que les admins examine la proposition pour voir si ça peut être compatible pour la confrérie, en terme d'image notamment, et ne pas donner de trace de ton travail, ce qui fait que les admins ne peuvent "juger" ta chaine, sa supprime grandement tes chances... Un conseil: Montre ton travail, attend des retours, et présente le ensuite ici avec un post détaillé sur le fonctionnement de ta chaine, l'intérêt pour la conf et pour toi aussi de ce partenariat...
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Partenaria chaine youtube

Message par Tenzaku »

Un autre point important est de montrer ta part dans le partenariat.

-Pourquoi devenir partenaire avec la confrérie ?
-Qu'est-ce que la confrérie peut apporter au partenaire ?
-Qu'est-ce que le partenaire peut apporter à la confrérie ?
-Depuis combien de temps le partenaire existe (age du site/de la chaine/ du forum/ du projet) ?
-En quel mesure le partenaire est-il suivit (nombre de membres, nombre d'activités au sein du support, nombre d'abonnés ect...)?
-Comment le partenaire est-il reçu au sein de la confrérie (avis des membres par rapport au support/l'activité)
-Comment le partenaire est-il reçu par rapport à sa communauté (avis des utilisateurs/membres/abonnés/invités)
-L'activité du partenaire est-elle directement lié à l'activité de la confrérie, indirectement ou pas du tout (traduction et/ou modding sur des jeux présents dans la confrérie; vidéos sur des jeux/mods présents sur la confrérie; blogs/autres sur des sujets liés à la confrérie)?

Si tu peux répondre à tout ça dis-toi que tu auras donné bien assez d'informations pour que les administrateurs puissent prendre une décision en tout état de cause.

En fin presque... Si ils ne voient pas directement le support ça peut être compliqué (design, qualité, cohérence, pertinence, maturité ... Dans le support lui-même autant que dans le contenu), donc il vaut mieux qu'ils aient accès au tout, mais comment si on ne veut pas publié le lien de peur de faire "de la pub" et que ce soit interdit ?
En envoyant un MP aux admins avec la citation du topic (qui contient donc le lien vers le topic).

Je n'ai jamais essayé mais ce lien devrait fonctionner pour envoyer un MP au groupe admins (finalement non, bref il suffit de cliquer sur "administrateurs" à gauche dans "groupes d'utilisateurs" puis "Ajout [A]" qui se trouve en dessous):
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ction=post
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Partenaria chaine youtube

Message par apdji »

Un autre exemple pour étayer ce qu'a mis tenz, regardes un peu ce qu'à fait dernièrement nexus71 quand il a présenté sa demande de partenariat pour son site : Les Guerres de Seigneuries
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
kingvall
Confrère
Messages : 44

Re: Partenaria chaine youtube

Message par kingvall »

Ok, je refais ma demande, désolé, c'est qu'en fait j'avais écrit ce message sur mon portable.

Je vais tout faire comme il faut, je vais attendre que ma première vidéo soit postée avant de reposter ma demande. :)

Et merci de votre aide pour m'aider à formuler une demande correcte.
Modifié en dernier par kingvall le 20 juin 2015, 18:42, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Partenaria chaine youtube

Message par Prechan »

N'oublies pas un lien vers ta chaîne Youtube...pour jauger c'est mieux quand même ! :P
kingvall
Confrère
Messages : 44

Re: Partenaria chaine youtube

Message par kingvall »

Oui ma première vidéo est en cours d'upload :)
kingvall
Confrère
Messages : 44

Re: Partenaria chaine youtube

Message par kingvall »

Vidéo mise en ligne :

Je mets ma candidature ce week-end. :)
Modifié en dernier par kingvall le 20 juin 2015, 18:42, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Partenaria chaine youtube

Message par Alkage »

Je viens de regarder ta vidéo, déjà tu as oublié de citer DAGGERFALL dans ta rétrospective du début ainsi que les "cross over" :p Ensiute deuxième petit point négatif si je puis dire, le son est légèrement trop fort :)

Bon je n'ai vu que le début j'ai pas le temps de tout voir, mais pour l'instant à part ces deux point, la voix est agréable et tu n'hésites pas trop, ça semble bien parti ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Répondre

Retourner vers « La salle d'Audience »