FR-Multigames

C'est dans cette section que l'on effectue les demandes de Partenariat, mais c'est aussi ici que sont indiqués/référencés nos Partenaires.
Avatar du membre
Plik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 175

FR-Multigames

Message par Plik »

Bonsoir,

Je suis venu présenter mon site/forum d'aides pour The Elders Scrolls & Fallout. Ce forum est tout neuf mais avec une communauté bien rodée de quasiment 4 ans. Anciennement le forum était
Fallout 3 France, j'en ai repris l'administration avec certains membres et je souhaiterai faire un partenariat avec La CdT pour question de partage et d'entraide. Nous avons une petite communauté de moddeur aussi.
Fallout 3 France devenant un forum fantôme j'ai décidé de le faire repartir car c'est un peu navrant de voir 4 ans de recherches et de création partir en fumée ....

Je suis en se moment même en train de faire le site, il y aura une base de stockage pour nos mods et les externes, pour ceux qui veulent.

Je vous remercie d'avoir lu mon post, il est surement très court mais j'ai dit le principal.

Liens:

FR-Multigames - Forum

FR-Multigames - Site [EN CONSTRUCTION]


Bonne Nuit.


-Plik-
Plik :bye:
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: FR-Multigames

Message par Roi liche »

Je n'ai pas compris le principe de ton site/forum. Aide ? Modding ? Traduction ? Peux-tu m'éclairer ?
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: FR-Multigames

Message par Alkage »

Moi de ce que j'ai vu c'est un forum d'entraide et de discussion sur les jeux Bethesda
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Plik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 175

Re: FR-Multigames

Message par Plik »

Bonjour Roi,
Le forum se consacre uniquement à l'aide au niveau des jeux de Bethesda, et au modding. Nous ne faisons aucune traduction. Mais pour le personnes qui viennent et qui recherche un mod anglais, c'est toujours sympa d'avoir un petit lien sur le site pour le renvoyer ici ou inversement.


Bonne journée à vous.


-Plik-
Plik :bye:
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: FR-Multigames

Message par Roi liche »

En gros c'est comme le site de Lilou ?
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Plik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 175

Re: FR-Multigames

Message par Plik »

Ne connaissant pas, je me suis renseigné. C'est à peu près pareil oui :)

Bonne soirée.


-Plik-
Plik :bye:
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: FR-Multigames

Message par alexh1 »

À mes yeux, c'est un lieu de rencontre pour moddeurs principalement où on peut parler de mods en cours ou terminé. Mais en disant ça, je me fis sur fallout3france, donc je ne sais pas si le principe restera le même.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Plik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 175

Re: FR-Multigames

Message par Plik »

Ça reste le même type sauf, que j'y est ajouté The Elders Scrolls avec ;)


-Plik-
Plik :bye:
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: FR-Multigames

Message par apdji »

Connaissant un peu fallout3france, vu qu'à l'époque de ma prospection j'avais créé des liens entre nos deux forums et d'ailleurs le tuto de base pour le GECK qu'Elenna avait traduit et que j'avais légèrement retouché est toujours là : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... e_geck.php

Au passage, on peut voir qu'il y a une 403 sur Fallout 3 France

Donc s'il y a le même état d'esprit que ce que je connaissais à l'époque de Fallout 3 france, je dis pourquoi pas pour un partenariat.

Au passage, toujours autant d'amateurs d'alcool et plus particulièrement de vodka dans la communauté? :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: FR-Multigames

Message par Sita »

Un peu vide pour le moment à mon avis...
Répondre

Retourner vers « La salle d'Audience »