Abri sous-marin

C'est ici que se trouvent les mods de New Vegas qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Avatar du membre
Lascreen
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 259

Re: Abri sous-marin

Message par Lascreen »

J'ai repris la trad de maga, il me reste que les notes de l'auteur à traduire ainsi que corriger l'intégralité des entrées vu qu'Egg m'a mis pour une raison inconnue plein de caractères jap dans la trad, j'ai encore du boulot.

Mais ce mod sortira dans la langue de molière, enfin sauf crash système :pendu: .
Membre No 1 du Fan-Club de Koala.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Abri sous-marin

Message par maga83 »

Les caractères à la con, c'est surement les accents, j'ai eu le même problème sur d'autres mods avec Egg du coup, je fais mes trad. avec FNVedit.
Image
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Abri sous-marin

Message par maga83 »

Up.....Alors @Lascreen, tu t'en sors ? j'ai encore fait des modifications sur le fichier....si ça te tente ?

Mise en page des pop-up pour plus de lisibilité.
Image
Avatar du membre
chubabastien
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 269
Contact :

Re: Abri sous-marin

Message par chubabastien »

Lascreen a écrit :J'ai repris la trad de maga, il me reste que les notes de l'auteur à traduire ainsi que corriger l'intégralité des entrées vu qu'Egg m'a mis pour une raison inconnue plein de caractères jap dans la trad, j'ai encore du boulot.

Mais ce mod sortira dans la langue de molière, enfin sauf crash système :pendu: .
Ca vient surement de la base de données que tu utilises, j'ai essayé la base la plus récentes sur leur site et elle est trufé de caractères pourris...
Alors que la base de données uploadée par Roi Liche est propre et fait son taf.
"Donnes un poisson à l'homme qui a faim, il mangera un jour.
Apprends lui à pêcher à la place, il mangera toujours."
Jin.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Abri sous-marin

Message par maga83 »

Parce que vous utilisé EGG.... et EGG pas à jour....c'est la merde....alors que FNVedit n'a pas besoin de mise à jour, vu qu'il va chercher directement dans votre fichier data, donc si vous avez un jeu en VF.....pas de problèmes d'accents et autres merdes du genre.

L'inconvénient avec FNVedit :

- Pas de dictionnaire pour les mods qui n' utilisent pas les ID de base
- 255 caractères maximum dans les notes et messages
Image
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Abri sous-marin

Message par Sylom »

Je reprends la trad de zéro, au vu de ce que maga m'avait dit.
Répondre

Retourner vers « En Traduction »