Abri sous-marin

C'est ici que se trouvent les mods de New Vegas qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Underwater Home V3

Message par maga83 »

Pas forcement, tu n'as peut-être pas envoyé le bon fichier....tu dois avoir un fichier "backup" du mod, c'est celui-là que je veux...
Image
Avatar du membre
MoiMême
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 37

Re: Underwater Home V3

Message par MoiMême »

Si si c'est sur ,le screen est fait avec les fichiers que je t'ai envoyé :pendu:

A mon grand regret puisqu'il n'as plus l'air d'être comptatible avec les .bsa ,chose que je ne comprends pas .
Je suis perdus . :pleure:

Edit :biere: Ouff !!! Seul le fichier de l'addon a souffert (sans raison apparament ) il fait planté le menu du jeu ...

Je confirme , l'addon faisait planter le menu ;A savoir pourquoi ...

Par contre ca n'explique pas pourquoi chez toi les trad' n'était pas la .

Edit 2 : Non finalement tous on morflé , a ni rien comprendre :pendu:
► Afficher le texte
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Underwater Home V3

Message par maga83 »

Pour ton problème :

Réinstalle le mod + addon (fais un fichier commun lors de la décompression).
Passe par FNVedit en commençant par le mod principal pour la traduction.
Attaque toi en priorité aux "cell" et au "worldspace" (ça aide pour la suite), après les "activator", "créature" et PNJ.

Fais une sauvegarde puis voir les changements "in game" pour de futures modifications.

En suite, tu t'attaques aux Notes et aux Terminaux (le gros morceau en général) et les armes et armures.
Image
Avatar du membre
MoiMême
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 37

Re: Underwater Home V3

Message par MoiMême »

Ok j'avais fait tout le contraire moi ^^

Je vais tenter de récupéré en copiant les scripts (je pense que c'est ce qui merde) ,sinon ben ... je t'avoue être un peu légèrement beaucoup démotivé d'autant que la couille ne vient pas de moi .
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Underwater Home V3

Message par maga83 »

J'ai oublié, si tu n'as pas le DLC "Dead money" n'installe pas l'addon sinon ---> CRACH.
Image
Avatar du membre
MoiMême
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 37

Re: Underwater Home V3

Message par MoiMême »

Ouais , ;)
Mais la je suis blasé ,je cherche a sauvez les trad' car il me semble que se sont les scripts qui déconnent ,enfin je peut me tromper ...

D'ailleurs ce n'est pas possible de fusionner 2 .esp ?
► Afficher le texte
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Underwater Home V3

Message par maga83 »

Si, c'est possible mais là....bin faut demander à un pro, car moi je repars de zéro à chaque fois (snif).

Pour info :

C'est pas les scriptes qui foirent, j'ai testé le mod et l'addon dans tous les sens, et .....il marche nickel.

Une fausse manip. avec le GECK sûrement....
Image
Avatar du membre
MoiMême
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 37

Re: Underwater Home V3

Message par MoiMême »

Oui oui , les scripts du mod sont niquel , c'est dans un de mes fichiers (enfin quand FNV a fait des siennes ) que ca c'est mis a déconné ,je viens également de tester avec les fichiers originaux et tout passé niquel .

Pareil pour le GECK ,je ne touche a rien d'autres que la traduction , jusqu’à cette aprèm ,tout marché bien...puis je me suis mis sur FNV et la c'as a merder :triste:

Il n'as meme rien voulus savoir avec les .bck , il a générer une erreur ou quelques choses que je ne lui est pas demandé.
J'ai bien fait une couille en renommant un truc qu'il ne fallait pas mais bon les .bck sont fait pour ca logiquement.

Je suis pas de mauvaise foi ,hein :langue3: .

J'ai fait une erreur mais logiquement aurait être épargné par les .bck .

Edit : je viens de voir qu'il a "dislable" tout les "Flags" des scripts ,qui sont tous "Enable" dans le mod de base , pareil pour les references ....peut être qu'en les réactivant se sera bon , et la ca n'as rien avoir avec la traduction ... je fait ca et je prie
:D

Bon ben voila , problème identifiés et résolus , FNV m'avait complétement flingué les fichiers ,je retourne sur le GECK a contre productivité ,mais finis les mauvaises surprises :P

C'est incompréhensible , pour aller faire une mauvaise manip dans l'éditeur de script ,faut y aller , ce n'est pas un outils qui passe inaperçus .
Avatar du membre
MoiMême
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 37

Re: Underwater Home V3

Message par MoiMême »

Bon , finalement ,j'ai tout repris depuis le début :mdr:

Me reste a faire
► Afficher le texte
:pendu:
et quelques broutilles .

Merci pour les conseils ,m'ont était fort utile. :top:

Edit : OK c'est bon , tout est traduit ,reste a corrigé les fautes ...
Pour fignolé ,je cherche a traduire la partie sonore (qui est minime mais bon) , mais c'est pas gagné ^^
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Underwater Home V3

Message par Aliens.Predator »

J'ai mis la première page à jours, ou en est cette VF ?
Répondre

Retourner vers « En Traduction »