The New Bison Steve Hotel

C'est ici que se trouvent les mods de New Vegas qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Avatar du membre
Tigdra
Testeur
Testeur
Messages : 448

Re: The New Bison Steve Hotel

Message par Tigdra »

Haha bat toi , bat toi :tape2: !

Fight :tape: !

Et mets y du coeur !
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: The New Bison Steve Hotel

Message par maga83 »

Un petit problème, les dialogues passent à la vitesse "grand V", existe-t-il un patch de dialogue "muet" comme sur Oblivion ?
Image
Avatar du membre
Tigdra
Testeur
Testeur
Messages : 448

Re: The New Bison Steve Hotel

Message par Tigdra »

"muet" :surprise:

Ha ba non je veux des crie , des pleures , des hurlements de peur à ma venue :hehe: :diable:
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: The New Bison Steve Hotel

Message par Sita »

Etant donné que c'est un plugin d'OBSE à la base, mais il me semble pas avoir de souci lorsque j'avais installé ce mod, en même temps j'ai une VOSTFR, si tu veux que je jette un oeil, après est-ce que le nom des races a bien été traduit (ce bug existe dans oblivion, mais pas sûr que cela touche fallout).
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: The New Bison Steve Hotel

Message par maga83 »

Je compresse et je t'envoie le fichier pour vérification, c'est lisible sur les phrases courtes mais dès que ça dépasse 3 lignes, plus le temps de lire le texte en entier.
Image
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: The New Bison Steve Hotel

Message par Paneb »

Au pire tu créé les mp3 silencieux manuellement (lent et chiant, je te l'accorde ^^).
En même temps si il nécessite OBSE, il y a Universel Silent Voice non ?
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: The New Bison Steve Hotel

Message par sagittarius22 »

OBSE et NVSE n'ont rien à voir, ça ne fonctionnera probablement pas. Certain à 99%.
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: The New Bison Steve Hotel

Message par maga83 »

Pour ceux qui se demandent : "mais où en est la traduction de ce fabuleux mod ?"

Traduction à 99 % mais en ce moment, je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit sur les mods (comptabilité de fin d'année de ma société, dans la paperasse jusqu'au cou quoi)

mais je fait mon possible pour finaliser le truc...

Passage d'un lézard : Juste deux petites fautes que j'ai remarqué. Mais étant donné dans quoi tu es plongé, je ne suis pas surpris.
Image
Avatar du membre
Tigdra
Testeur
Testeur
Messages : 448

Re: The New Bison Steve Hotel

Message par Tigdra »

coucou , je passais prendre des nouvelles du mod's et savoir si tes fêtes de fin d'années ce sont bien passer !

A bientôt maga83
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: The New Bison Steve Hotel

Message par maga83 »

Mouarf....à vrai dire....j'ai lâché FNV pour Skyrim....je vais faire un effort et achever la trad. du mod.
Image
Répondre

Retourner vers « En Traduction »