Useable Toilets

C'est ici que se trouvent les mods de New Vegas qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Répondre
machiavélique
Testeur aspirant | Moddeur aspirant
Testeur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 24

Useable Toilets

Message par machiavélique »

Toilettes utilisables
Useable Toilets Urinals and Bathtubs with Sound
Version : V5

Auteur : b3w4r3

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Effets et modifications du gameplay

Description : Permet d'introduire la nécessité de se rendre aux toilettes (grosse et petite commission). Si le joueur se "retient" il aura des malus et finira par se faire dessus (d'autres malus prendront alors effets). Il y a une animation lorsque le joueur s'assoit sur le trône et même les sons allant avec (NB : le joueur reste en sous-vêtement). Le mod offre également la possibilité de prendre des bains avec toujours un système de bonus/malus si le joueur est propre ou crade. Ce mod rend le mode Hardcore beaucoup plus intéressant et n'a pas besoin de xNVSE 6.x pour fonctionner.
J'ai cependant traduit ce mod avant de le tester complètement. Il y a pas mal de bugs (notamment mon perso qui se fait dessus alors qu'il fait ses besoins en temps et en heure). Personnellement je ne l'utilise plus (trop bugué selon moi, ce qui anéanti l'immersion), il suffirait de prendre le temps un jour de regarder ce qui ne va pas et de sortir un patch afin de ne pas modifier directement le mod de l'auteur (il semble qu'il ne soit plus en activité).

État : traduit

Traducteur : Machiavélique
Testeur : Machiavélique
Relecteur :

Autorisation : En attente de réponse de l'auteur. (demande du 02/08/2022)
Image

Captures d'écran : Voir la page du mod original
Répondre

Retourner vers « En Traduction »