Goodsprings Filler

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour New Vegas.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Goodsprings Filler

Message par Sita »

Goodsprings Filler
Version : 1.4

Auteur : Lingwei

Lien VO : New Vegas Nexus

Rubrique de téléchargement : Aventures

Armure/Vêtement pour : ...

Prérequis :

Description : Agrandit le patelin de Goodsprings et y ajoute quelques quêtes supplémentaires. Certaines maisons qui n'étaient pas accessibles dans le jeu de base le sont désormais et de nouveaux habitants sont arrivés dans le coin pour occuper ces splendides demeures. Il rajoute également une grotte supplémentaire près de la ville. De plus le mod est entièrement vocalisé.

Incompatibilité : Maison de Peter MacLiche par Prechan, 00 Red Cross[url] et [url=http://www.newvegasnexus.com/d ... plex Needs. Cependant les deux derniers ont des patchs de compatibilité.

Traducteur : ....
Testeur :

Autorisation :

Captures d'écrans :
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Goodsprings Filler

Message par DarkDeadalus »

Faut plus que Prechan fasse une nouvelle maison ailleurs :D.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Goodsprings Filler

Message par Sita »

De mémoire la demeure de Prechan se retrouve avec une maison juste un tout petit peu plus grosse dessus, donc il faut de la bière spéciale pour rentrer à travers la première...
Guerrik
Confrère
Messages : 78

Re: Goodsprings Filler

Message par Guerrik »

Si on me dit comment traduire je veut bien le faire.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Goodsprings Filler

Message par Sita »

Il existe plusieurs outils dont :
- EggTranslator : Dangereux pour les scripts
- FNVEdit : Bien mais compliqué
- GECK : Un poil complexe
Le but étant d'ouvrir le plugin (esp) et de traduire ce qu'il y a dedans... chaque soft a sa force et ses faiblesses.
Guerrik
Confrère
Messages : 78

Re: Goodsprings Filler

Message par Guerrik »

Hum pas de fichier pour débutant donc? Dommage je vais prendre l'un de des programme proposer je verrais bien par la suite, il y a un commencement a tout je doit l'avouer ^^
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Goodsprings Filler

Message par maga83 »

Un jour, si la flemme me quitte, je vous pondrai un tuto pour traduire avec FNVedit (vu que je traduis seulement avec ce log et occasionnellement avec le Geck) mais c'est pas gagné...
Image
Guerrik
Confrère
Messages : 78

Re: Goodsprings Filler

Message par Guerrik »

Ah! Sa serrais cool c'est vrais ^^ , j'ai commencer a traduire, du moins essayer, le mod je n'y comprend pas grand chose, c'est vrais qu'un topic de ce genre serrais le bien venue.
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2570

Re: Goodsprings Filler

Message par Esteban »

Commence déjà, sans vouloir être blessant, à écrire correctement. Personne n'est intéressé par une trad pleine de fautes :) On lui préfère une V.O. :)

C'est, déjà, pour moi, un mod trop gros pour un débutant. Commence par une armure. Puis à une habitation. Puis à un compagnon éventuellement. Tu n'as pas les bases, et si tu en as, elles ne sont pas assez solides :)
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Guerrik
Confrère
Messages : 78

Re: Goodsprings Filler

Message par Guerrik »

Comme je dis toujours, je suis Cuisinier et pas professeur de français, ^^ il est vrai que la grammaire et mon point faible, je passée par BonPatron.com avant de poster il y a un certain temps je pense que je vais tout simplement reprendre cette habitude, toutes mes excuse pour vos yeux avec mon orthographe qui est à ce jour déplorable ^^
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »