Un monde douloureux

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour New Vegas.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Un monde douloureux

Message par maga83 »

Je te fais une archive et j'envoie le bousin par MP et la corde par colissimo...
Image
Brosko
Confrère
Messages : 39

Re: Un monde douloureux

Message par Brosko »

Salut tout le monde, sa serais possible d'avoir le lien du mod en français que je puisse tester et jouir de se mod fabuleux, en tout cas merci les traducteur pour se travail énorme et remarquable (même si ce n'es pas la dernière version sa ne me dérange pas)
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Un monde douloureux

Message par maga83 »

Brosko a écrit :Salut tout le monde, sa serais possible d'avoir le lien du mod en français que je puisse tester et jouir de se mod fabuleux, en tout cas merci les traducteur pour se travail énorme et remarquable (même si ce n'es pas la dernière version sa ne me dérange pas)
Pour Janvier, voir février pas avant....car en plus de faire la traduction, je fais le test pour vérifier "in game", si il n'y a pas d’incohérences ou de fautes....c'est long, c'est fastidieux bref c'est très chiant.

Mais je pense vous faire un petit cadeau, un avant-gout du mod d'ici une semaine.....

AWOP Dead Money Edition....Une Exclue La Conf.
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Un monde douloureux

Message par Sita »

Tiens marrant, moi aussi j'ai ce plugin en anglais, mais je pense qu'il date !
Par contre faisable que pdt DM ou on peut revenir ? (Jamais essayé de revenir ds le bordel)
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Un monde douloureux

Message par maga83 »

Kaos Sita a écrit :Tiens marrant, moi aussi j'ai ce plugin en anglais, mais je pense qu'il date !
Par contre faisable que pdt DM ou on peut revenir ? (Jamais essayé de revenir ds le bordel)
Il existe un mod pour revenir mais sans intérêt si on a nettoyé la zone et oui, il date mais il n'est plus disponible sur Nexus, du coup c'est une exclue pour la Conf. en VF. et DJ Mystro m'a fait une fleur, il a nettoyé le mod des derniers bugs et autres erreurs donc une version au top.
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Un monde douloureux

Message par Sita »

Ah c'est vraiment très cool de sa part !
C'est le genre d'aptitude que j'apprécie énormément.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Un monde douloureux

Message par maga83 »

Hors-sujet
Quelqu'un a des nouvelles de Marchiavel....j'ai peur qu'il ai usé de ma corde ou d'avoir mis la tête dans le four avec le gaz à fond....
Marchiavel, je te dois quelques petites explications sur le "petit" texte que tu dois traduire, alors :

- Roach est le DJ de Freetech FM
- Les tech Raiders lui ont volé sa caisse de holodisques et les ont éparpillé aux quatre coins du Mojave
- Les holodisques contiennent une description succincte mais précise des musiques.

Il faut savoir qu'à l'origine le mod a ses propres musiques qui sont débloquées au fur et à mesure que l'on retrouve les holodisques mais que pour des raisons évidentes, elles ne seront pas intégrées dans le mod (le truc fait presque 1 Go en archive et en plus c'est de la techno hardcore).

Et NON, tu ne bosses pas pour rien (si tu t'étais posé la question)...j'en bave depuis 3 mois et Malhuin depuis une semaine mais le mod le mérite bien si l'on fait abstraction des ces petits désagréments.

Sois fort, prend sur toi et.....bon courage.
Image
Marchiavel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 171

Re: Un monde douloureux

Message par Marchiavel »

J'ai bien reçu le document, et commencé à traduire :) Merci pour les précisions, effectivement ça manquait ;)
Alfredox
Confrère
Messages : 7

Re: Un monde douloureux

Message par Alfredox »

Ola. Je suis volontaire pour le test, si besoin est.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Un monde douloureux

Message par maga83 »

Alfredox a écrit :Ola. Je suis volontaire pour le test, si besoin est.
Merci pour ton aide, mais il faut savoir qu'il y a plus de 2000 lignes de dialogue, et une centaine de notes et messages qui vont de 2 lignes à 100 lignes.

Qu'il faut recommencer deux ou trois fois une même mission pour faire toutes les options de dialogue.

Donc avoir une sacrée motivation et beaucoup de temps libre.

Pour le moment la question du test ne se pose pas vu que j'en suis à 99 % des dialogues et 70 % des messages.
Image
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »