Boom to the Moon

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour New Vegas.
Avatar du membre
skyfall0246
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 103

Re: Boom to the Moon

Message par skyfall0246 »

Sita a écrit : 26 juin 2017, 18:23 J'ai très envie de refaire un tour à New Vegas. Je n'ai rien sur Fallout à traduire sauf le Maxwell World, mais vu les bogues.

Edit : Finalement IRL m'occupe trop et je vais essayer de commencer ce que j'ai terminé sur Oblivion/Skyrim.
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si Sita a commencer la traduction, si non, si quelqu'un veut reprendre la traduction de ce mod ?
J'avais déjà demander au paravent cependant la disponibilité des traducteur faisait qu'ils étaient tous très occupés donc de ce fait je réitère ma demande.
Merci d'avance
Tout ceci n'est pas réel Néo...
:gun: :panic:
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Boom to the Moon

Message par Redondepremière »

Sita a abandonné tous ses projets de traduction en cours il y a peu et n'a a ma connaissance jamais démarré la traduction de ce mod.

Il y a très peu de gens actifs sur NV (je dis ça à titre purement factuel), donc en restant réaliste, je dirais que ce n'est pas demain la veille que ce mod aura une VF.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
skyfall0246
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 103

Re: Boom to the Moon

Message par skyfall0246 »

Merci de ta réponse même si je trouve dommage qu'il en soit ainsi
Tout ceci n'est pas réel Néo...
:gun: :panic:
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »