New Vegas impériale
Version : 1.0Auteur : CouriersGambit
Lien VO : http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/55773/?
Rubrique de téléchargement : eux... je ne sais pas trop Jouabilité ?
Armure/Vêtement pour : non (que du vanilla)
Prérequis : Matériel : avoir les 4 DLC officiels (je parle des DLC principaux). Du point de vue du rôleplay il faut avoir terminé Lonesome road et Old World Blues, vu qu'il importe des objets de ces DLC dans le Mojave
Description :
La quête principale du jeu passe par un choix crucial. Il revient au joueur de décider à qui le Mojave doit revenir. Et pour ça il faut tuer (ou pas) monsieur House. Cependant, si on se choisit soi-même comme maître du Mojave, le pays ne change en rien. Ce mod offre la possibilité de faire ressentir au PJ qu'il a pris les commandes d'une nouvelle faction. Toutefois, il faut (surtout pour le rôleplay) que vous ayez fait les quatre DLC et que vous ayez pris votre propre voie dans Lonesome Road et dans Old WOrld Blues. Maître des technologies du grand R.I.E.N. et de celles des ruines atomisées, vous avez levé une armée de lobotomites en armes pour épauler vos sécuritrons. Vous avez installés des usines fortifiées, des postes de gardes, vos effectifs patrouillent les routes etc... bref, un troisième camp vient d'émerger, prêt à chasser du Mojave et la RNC et la Légion.
Traducteur : à demander
Testeur : pourquoi pas moi.
Autorisation : à demander.
Captures d'écrans :
Camion portant une pièce de DCA
Patrouille de lobotomites
Avant-poste de lobotomites
Usine fortifiée