Une voiture à conduire
Re: Une voiture à conduire
Ma question va peut être te paraître très bête mais, ça change quoi que le launcher fasse 4Go au lieu de 2 ?
-
- Traducteur aspirant
- Messages : 171
Re: Une voiture à conduire
La quantité de RAM maximum utilisée par le jeu et, de facto, les perfs.
Re: Une voiture à conduire
Ok merci pour l'info.
De mon côté Steam dl new vegas depuis hier.
Je commencerai les tests à la fin de la nouvelle install.
Peut être ce soir.
De mon côté Steam dl new vegas depuis hier.
Je commencerai les tests à la fin de la nouvelle install.
Peut être ce soir.
-
- Traducteur aspirant
- Messages : 171
Re: Une voiture à conduire
Tiens, j'ai rencontré ton problème : j'ai été obligé de redémarrer mon PC pour que ça marche, mais après plusieurs tentatives, j'ai à nouveau pu conduire
Par contre, le comportement routier est... moyen :/
Par contre, le comportement routier est... moyen :/
Re: Une voiture à conduire
Aucun souci de ma part, à part la physique assez étrange.
-
- Traducteur aspirant
- Messages : 171
Re: Une voiture à conduire
J'ai eu quelques crash lors de l'entrée dans Freeside, et les morts lorsqu'on se trouve à bord sont... originales
- beeratwork
- Légende de la Confrérie
- Messages : 1881
Re: Une voiture à conduire
Super génial ! La conduite est chouette, y a pas d'amortisseurs pour encaisser les nids de poules. A l'avenir j'espère qu'on pourra améliorer avec des amortisseur, un moteur plus puissant, des réservoir supplémentaire, un bidon à remplir en cas de panne sèche, du blindage à la Mad Max, une tourelle à canon, des bazooka et des ailes avec des missile et des ogives nucléaires dans le coffre. My name is Bomb, James Bomb.
Les points à faire remonter :
- possibilité de faire péter une voiture à l'arrêt
- quand la voiture explose, il n'y a pas d'épave, pourquoi ne pas pouvoir faire de la récup sur une épave ?
- possibilité de changer la peinture de la caisse à une station
- différencier les sons du moteur selon les véhicules
- possibilité de klaxonner intempestivement (alerte les ennemi, fait fuir les personnage sur la trajectoire directe)
- possibilité d'avoir un moteur qui ronronne comme un Balrog
- au sujet des phares, ils sont instables. Peut-être faudrait-il faire deux meshes coniques, transparents et luminescent, qui donnerait l'illusion qu'il y a des phares, au lieu de placer une source lumineuse.
J'ai des textures à proposer pour faire une peinture comme ça :
J'ai quand même eu quelques bugs :
- Sans FNV stutter remover : On roule puit subitement la caméra est propullsée en avant et la voiture reste sur place, puis on retrouve son perso bien loin en avant. Quand on revient à la voiture et qu'on l'active on a un message avec le code H3.
- Avec un logiciel de capture activé, j'ai eu un CTD.
Les points à faire remonter :
- possibilité de faire péter une voiture à l'arrêt
- quand la voiture explose, il n'y a pas d'épave, pourquoi ne pas pouvoir faire de la récup sur une épave ?
- possibilité de changer la peinture de la caisse à une station
- différencier les sons du moteur selon les véhicules
- possibilité de klaxonner intempestivement (alerte les ennemi, fait fuir les personnage sur la trajectoire directe)
- possibilité d'avoir un moteur qui ronronne comme un Balrog
- au sujet des phares, ils sont instables. Peut-être faudrait-il faire deux meshes coniques, transparents et luminescent, qui donnerait l'illusion qu'il y a des phares, au lieu de placer une source lumineuse.
J'ai des textures à proposer pour faire une peinture comme ça :
J'ai quand même eu quelques bugs :
- Sans FNV stutter remover : On roule puit subitement la caméra est propullsée en avant et la voiture reste sur place, puis on retrouve son perso bien loin en avant. Quand on revient à la voiture et qu'on l'active on a un message avec le code H3.
- Avec un logiciel de capture activé, j'ai eu un CTD.
Re: Une voiture à conduire
Bon c'est mon tour de faire un compte rendu.
J'ai reproduis à la lettre la config de Machiavel. Config qui est fonctionnelle.
Verdict : ce mod refuse obstinément de fonctionner.
A chaque fois que je démarre le jeu j'ai le message comme quoi le jeu doit redémarrer pour appliquer les modifs nécessaires au moteur graphique.
Je redémarre le jeu eeeeeeet... Tadam : re le même message.
J'ai démarré le jeu avec le launcher de base, avec le launcher NVSE et avec le launcher 4Go.
Ce problème est vraiment très handicapant car il m'empêche totalement d'utiliser le mod.
Je précise que j'ai un pote fan de New Vegas et qui aimerait beaucoup pouvoir utiliser ce mod donc si vous avez des idées qui pourraient m'aider, n'hésitez surtout pas à m'en faire part... :/
J'ai reproduis à la lettre la config de Machiavel. Config qui est fonctionnelle.
Verdict : ce mod refuse obstinément de fonctionner.
A chaque fois que je démarre le jeu j'ai le message comme quoi le jeu doit redémarrer pour appliquer les modifs nécessaires au moteur graphique.
Je redémarre le jeu eeeeeeet... Tadam : re le même message.
J'ai démarré le jeu avec le launcher de base, avec le launcher NVSE et avec le launcher 4Go.
Ce problème est vraiment très handicapant car il m'empêche totalement d'utiliser le mod.
Je précise que j'ai un pote fan de New Vegas et qui aimerait beaucoup pouvoir utiliser ce mod donc si vous avez des idées qui pourraient m'aider, n'hésitez surtout pas à m'en faire part... :/
Re: Une voiture à conduire
Bizarre, chez moi le mod a dit qu'il doit faire redémarrer le jeu pour ça,j'appuis sur OK et pouf le jeu quitte (en plantant au passage)
Aucun souci ensuite, le plus tard a été de trouver la clef.
Aucun souci ensuite, le plus tard a été de trouver la clef.
Re: Une voiture à conduire
Je dois être maudit...
C'est quoi ta config ?
Moi je tourne sous 7 integral x64 sur un Toshiba Satellite C670.
C'est peut être mon matos qui fout le bazarre.
C'est quoi ta config ?
Moi je tourne sous 7 integral x64 sur un Toshiba Satellite C670.
C'est peut être mon matos qui fout le bazarre.