Une voiture à conduire

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour New Vegas.
Marchiavel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 171

Re: Une voiture à conduire

Message par Marchiavel »

Pour ceux qui aiment bien mais préféreraient des routes plus "roulables", quelqu'un a pensé à eux : http://newvegas.nexusmods.com/mods/49194/
Avatar du membre
Fornax
Confrère
Messages : 207

Re: Une voiture à conduire

Message par Fornax »

Je viens de relancer une nouvelle partie et XRE ne fonctionne plus alors que je n'ai rien changé à mon installation...
Avatar du membre
SuperNomad
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 56

Re: Une voiture à conduire

Message par SuperNomad »

ahah moi xre fonctionne une fois sur deux xD ! bah c'est toujours une bêta avec les prochaines mise à jour ça sera peut être corrigé
Avatar du membre
DarkJohn
Confrère
Messages : 568

Re: Une voiture à conduire

Message par DarkJohn »

Une bonne alternative au "Trajet Rapide" pour ceux qui veulent jouer RP.
Mais faut attendre une version stable :)
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Marchiavel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 171

Re: Une voiture à conduire

Message par Marchiavel »

Ouaip, parce que pour l'instant, c'est pas encore au point. Mais c'est déjà un sacré bond en avant ! Notamment si on le croise avec les quêtes Corvega, par exemple (en remplaçant l'alternative au Fast Travel fourni par le Corvega par une voiture XRE).

Ceci dit, cela a aussi un sacré désavantage : cela rend la map incroyablement petite, je trouve !
Avatar du membre
DarkJohn
Confrère
Messages : 568

Re: Une voiture à conduire

Message par DarkJohn »

Ouais bof, pas si petite que ça, au pire y a des mods qui ajoutent des zones à explorer, ou encore le fameux "Tales of Two Wastelands"
qui combine Fallout 3 et New Vegas (tout à l'air fonctionnel bien que ce soit en alpha).
Donc ça fait 2 régions à explorer, et si mes souvenirs sont bons, il y a des mods qui élargissent les sous-terrains :)


Avec les TES y a pas à dire, mais Bethesda sort des p***** de bons jeux, et bien moddables en plus !
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Marchiavel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 171

Re: Une voiture à conduire

Message par Marchiavel »

Ouaip, mais ce que je veux dire, c'est qu'avec la voiture, on peut aller rapidement d'un bout à l'autre de la carte, finalement. Le reste demande des temps de chargement et ne permet pas l'utilisation de la voiture :)

C'est clair que les jeux sont bons et bien moddables ! Mais qu'est-ce que j'ai hâte d'avoir un Fallout avec les graphismes et les animations du niveau de Skyrim !!
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Une voiture à conduire

Message par alexh1 »

J'ai surtout hâte à un Fallout où Bethesda ne laissera pas la communauté de moddeur faire une partie de leur taff à leur place (Quoi? NVInteriors? Meuh non...)
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Une voiture à conduire

Message par Quelric »

Joli !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Une voiture à conduire

Message par Sita »

Il y a encore quelqu'un en vie sur la trad, ou vous avez tous oubliez vos ceintures ?
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »