[DLC] Fallout New Vegas : Old World Blues

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: [DLC] Fallout New Vegas : Old World Blues

Message par maga83 »

J'ai attaqué ce DLC ce matin, vous allez être surpris, si tout le jeu avez été du même tonneau, on était pas loin du culte, dommage que cela ne soit que dans ce DLC.

Je me demande s'ils (obsidian) n'ont pas recruté les meilleurs moddeurs de Nexus car, pour la version PC, c'est pratiquement une compil de tous les mods qui font un carton (hideout, armures, armes, etc...).
Image
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: [DLC] Fallout New Vegas : Old World Blues

Message par Corax »

Ou ils ont pris les ressources des mods pour faire le DLC?
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: [DLC] Fallout New Vegas : Old World Blues

Message par maga83 »

C'est pas les ressources, c'est le principe, tu ne sera pas dépaysé (pour les joueurs PC) pour les consoleux, ça va leur faire tout drôle, et les dégoûter un peu plus de ne pas jouer sur PC.
Image
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: [DLC] Fallout New Vegas : Old World Blues

Message par benjiman11 »

La majorité des nouveautés au niveau Gameplay de Fallout New vegas s'inspire des mods de Fallout 3 aussi ^^
(Ironsight , Crafting, Weapon Mod Expansion)
Tu veux donc dire que les joueurs PC ont des amélioration/nouveautés par rapport aux consoleux ? Ou bien ai-je mal compris :pensif:
Let's Burn those who think I was Joking .
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: [DLC] Fallout New Vegas : Old World Blues

Message par maga83 »

Non, je veux dire que les consoleux ont un avant gout des mods disponibles sur PC mais c'est le même jeu.
Image
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: [DLC] Fallout New Vegas : Old World Blues

Message par benjiman11 »

Ben ils sont pas content ils vont se l'acheter sur PC , même si ils doivent mettre tout les détails au minimum à cause de configs limitées :D
Let's Burn those who think I was Joking .
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: [DLC] Fallout New Vegas : Old World Blues

Message par maga83 »

pour en revenir à cet add-on, j'en suis à 15 heures de jeu et je n'ai pas encore vu la moitié de la carte, du tout bon...

note : je viens de m’apercevoir que les "défis" sont validés par Steam tant que l'on ouvre pas la console même avec un jeu moddé à mort du coup je m'amuse à tous les faire, c'est long mais les bonus en XP sont à la hauteur.
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [DLC] Fallout New Vegas : Old World Blues

Message par Sita »

Ah donc pas de bonus d'XP pour ceux qui n'ont pas steam... comme c'est dommage.
Sinon effectivement Obsidian c'est sortit les doigts du cul et à fait un bon DLC (enfin ce que j'ai pu voir pour le moment).
Mais déjà plus de dialogues et de protagonistes que dans HH et surtout l'humour omni-présent.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: [DLC] Fallout New Vegas : Old World Blues

Message par maga83 »

Ce DLC est un régal, de l'humour partout, un background pas vilain, des easter eggs à la pelle, pratiquement pas de bugs, j'aurai aimé que tout le jeu soit du même tonneau.
Image
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: [DLC] Fallout New Vegas : Old World Blues

Message par benjiman11 »

J'adore le perk qui donne 50% de chances de trouver du boudin ou de la pâte rouge sur les cadavres, bien que c'est un peu cheaté vu l'argent qu'on peut gagner avec :O
Sinon la map est immense, les 35 lieux du Grand Rien sont tous riches en background ;)
Let's Burn those who think I was Joking .
Répondre

Retourner vers « Histoires »