NVSE (A l'aide)

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Avatar du membre
Ona
Confrère
Messages : 494

Re: NVSE (A l'aide)

Message par Ona »

Merci Le Furet, je devais avoir un petit problème avec le site tout à l'heure alors, bien content de savoir que mon problème est enfin résolu !
Bujankas
Confrère
Messages : 3

Re: NVSE (A l'aide)

Message par Bujankas »

Bonjour à tous !
Alors voilà, j'ai un problème avec mon NVSE. Tout d'abord je l'ai installé correctement, il fonctionnait normalement, bref tranquille. Je lance ma partie. Au bout d'un moment, aléatoirement dès que je m'approche de quelqu'un pour lui parler, il m'attaque, sans aucune raison, par exemple : je suis neutre auprès de la RNC, je m'approche d'un soldat pour lui parler, et là "Votre réputation auprès de la RNC à baissé" et ils se mettent tous à m'attaquer... J'ai donc, ensuite, enlever mon NVSE, j'ai relancé ma sauvegarde, et là ils ne m'attaquaient plus quand j'allais leur parler. J'ai remis mon NVSE, repris la même sauvegarde et là, ils recommençaient à m'attaquer... Enfin bref je suis dans l'impasse, ce bug me gâche des mods hypers sympas. Si quelqu'un connait ce bug et sait comment le résoudre, aidez moi svp. Merci
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: NVSE (A l'aide)

Message par maga83 »

C'est pas NVSE le problème mais un mod qui utilise celui-ci.
Image
Bujankas
Confrère
Messages : 3

Re: NVSE (A l'aide)

Message par Bujankas »

Merci de ta réponse Maga83 =D
Effectivement j'ai trouvé le mod qui faisait ce bug, tout en remettant NVSE, maintenant ils ne m'attaquent plus, et je peux enfin profiter des mods qui fonctionnent avec le script extender !
Je te remercie du fond du coeur de m'avoir aidé rapidement et efficacement :)
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: NVSE (A l'aide)

Message par maga83 »

A ton service...au passage, indique nous le mod défaillant.
Image
Bujankas
Confrère
Messages : 3

Re: NVSE (A l'aide)

Message par Bujankas »

Pas de problème, d'après moi le mod qui fait buger le jeu est "Reactive People - Tactical Approach and Special Intervention" vous le trouverez dans la rubrique "Jouabilité".
Voilà =D Depuis que je ne bug plus c'est de nouveau un grand plaisir de jouer à Fallout, donc encore merci ! A la prochaine :)
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: NVSE (A l'aide)

Message par DarkDeadalus »

C'est pas un bug, tu devais probablement avoir l'arme sortie, il prenne ça comme une agression, si ton arme était pas sortie, ok là c'était un bug.
Répondre

Retourner vers « Histoires »