Vos coups de gueule contre New Vegas!

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Vos coups de gueule contre New Vegas!

Message par falloutman »

Pour ma part, rien qu'aujourd'hui sur FNV en 3 ou 4 h de jeu :

16 crashes du jeu avec retours à Windows dès que mon perso sort d'une attente ou d'un sommeil !!! :colère: (crashes comptabilisés de manière précise dans le journal des évenements, section application)

Après avoir été voir si je n'avais pas des souvegardes pourries (pas le cas : pas de fichier tmp présent parmis les fichiers *.fos), j'ai tout tenté : désactivation de tous les mods que j'ai (pas nombreux, juste une dizaine) , kill de mon perso à la console, sortie et re rentrée dans une cellule, etc... IDEM !!! :colère:


Une fois de plus si les jeux ne sont pas mal esthétiquement, et d'un point de vu scénaristique (si ce n'était pas le cas on ne les prendrait pas, et ce forum n'aurait pas sa raison d'être), en revanche en terme de qualité de fabrication purement logicielle, zéro pointé à Bethesda, une boîte qui ne pense qu'à se faire un max de bénef, en sortant des logiciels pas finalisés et INSTABLES.

Quant à Steam, on pourra regretter que les MAJ s'installent automatiquement sans qu'on demande notre avis. Chez moi (j'ignore si c'est le cas pour d'autres), la fréquence de ces m..., a encore augmenté quand des MAJ ont été installées...
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Vos coups de gueule contre New Vegas!

Message par falloutman »

Vu sur la fiche Wiki consacrée à FNV :
Le jeu a globalement reçu des critiques favorables, mais de gros défauts sont souvent mis en avant : Les graphismes identiques à Fallout 3 qui sont jugés obsolètes, un manque d'optimisation (Chute de IPS dans certaines parties du jeu, même avec une configuration bien supérieure à celle requise), et de nombreux bugs et freezes. Cependant, un simple fichier disponible en "mod" sur internet permet de gommer cette chute d'FPS et de jouer en "ultra" avec un gros framerate sur une config de milieu de gamme (Hd5770 et Core2Duo par exemple).


Quelqu'un sait-il le nom de ce mod ?
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Vos coups de gueule contre New Vegas!

Message par DarkDeadalus »

c'est pas un module c'est juste un fichier qui élimine tout les freeze comme par magie !
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Vos coups de gueule contre New Vegas!

Message par Corax »

Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Mitia
Confrère
Messages : 240

Re: Vos coups de gueule contre New Vegas!

Message par Mitia »

A noter qu'il ne fonctionne pas pour tout le monde, perso aucun changement, il fait juste croire que ton pc a une autre carte graphique et le jeu change les réglages en fonction.
Nemo censetur legem ignorare

Faut pas oublier que dans "Analphabétisation", y'à "anal". C'est caca.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Vos coups de gueule contre New Vegas!

Message par Corax »

Il y a 2 correctifs pour les cartes nvidia et un pour les cartes ati, et ils sont tous fonctionnel.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Daisho
Confrère
Messages : 257

Re: Vos coups de gueule contre New Vegas!

Message par Daisho »

Comme je dis toujours, 99% des problèmes informatique se situent entre le clavier et le fauteuil.
Il faut arrêté d'accuser les développeurs de tout vos malheurs, surtout quand vos problèmes sont si peut répandu. Le mieux quand on ne connais pas l'origine précise d'un dysfonctionnement, c'est encore de ne rien dire plutôt que faire des infirmations gratuites et infondées.
Une autre bonne idée, c'est de venir demander de l'aide à la confrérie. ;)
Avatar du membre
Mitia
Confrère
Messages : 240

Re: Vos coups de gueule contre New Vegas!

Message par Mitia »

@Corax : J'ai justement testé les deux, et aucun changement.

Mais de toutes façons je n'ai pas de problèmes avec FNV, je parle juste de la partie "amélioration des performances du jeu" sensée être apportée par ces fix.
Nemo censetur legem ignorare

Faut pas oublier que dans "Analphabétisation", y'à "anal". C'est caca.
Avatar du membre
Neitirise
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 162
Contact :

Re: Vos coups de gueule contre New Vegas!

Message par Neitirise »

La meilleur chose à faire c'est de l'acheter sur xbox 360 ^^
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Vos coups de gueule contre New Vegas!

Message par falloutman »

Daisho a écrit :Comme je dis toujours, 99% des problèmes informatique se situent entre le clavier et le fauteuil.
Il faut arrêté d'accuser les développeurs de tout vos malheurs, surtout quand vos problèmes sont si peut répandu. Le mieux quand on ne connais pas l'origine précise d'un dysfonctionnement, c'est encore de ne rien dire plutôt que faire des infirmations gratuites et infondées.
Une autre bonne idée, c'est de venir demander de l'aide à la confrérie. ;)

Attends, tu m'excuseras, mais j'ai déjà eu d'autres jeux avant, depuis Half-life...
Half-Life, Q3A, Soldier Of Fortune I, puis II, AVP2, AVP2 Primal Hunt, Warsow, Open Arena...

Dire que je n'ai eu aucun plantage avec eux serait excessif. Mais beaucoup moins qu'avec F3, ou FNV ça oui !! Sans hésiter !
L'un des plus stables ayant été HL2, là oui de mémoire, je n'ai eu aucun crash.

Pour ma part je constate, c'est tout. ^^
Répondre

Retourner vers « Histoires »