Vos coups de gueule contre New Vegas!

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Vos coups de gueule contre New Vegas!

Message par Corax »

Une merde même bien emballé/présenté reste une merde.
Mais de là à dire que F3 est de la merde, non.
F3 est plus survivant à mon goût et plus apo que NV, moi les métros/tunnels/égouts/ruines, cela me manque, et puis le "vide" des Terres Désolées m'attire, pourquoi, parcequ'il y a peu d'éléments background et qui je peux laisser libre court à mon imagination, chose un peu dommage dans NV où tout endroit à une histoire (bon c'est pas mal), mais j'aime bien les jeux proposant des histoires où 50% sont écrits et 50% sont à imaginer par le joueur (à Half-Life que de souvenir).
Bon NV est bien aussi mais pour le moment je trouve que cette "extension" a perdu quelque chose des anciens fallout, à savoir.... l'univers apocalypse? (genre retour d'un vrai système, une ville intacte, une carte trop petite où les lieux sont trop proches les uns des autres) bref on a pas la sensation de "vide" et de désolation que l'on peut ressentir dans un vrai monde apocalyptique.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 647

Re: Vos coups de gueule contre New Vegas!

Message par Deus-IV »

C'est un point de vu Corax ;)
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Avatar du membre
Daisho
Confrère
Messages : 257

Re: Vos coups de gueule contre New Vegas!

Message par Daisho »

Moi je suis plutôt d'accord avec lui, c'est bien on a beaucoup de lieux à découvrir, mais justement, c'est trop. D'aprés wikia, il y a deux fois plus de lieux que dans Fallout 3, alors que la carte est plus petite !!

cmd /k enable fdg

Mais Corax a tort sur un point, on a bien une vrai zone de vide désertique dans le jeu, toute la partie à l'ouest. Obsidian a vraiment pensé à tout finalement ^^

cmd /k disable fdg

Plus sérieusement, on pourrai se servir de cette partie pour faire un "vrai" désert qu'il faudrait traverser dans le cadre d'une quête difficile. Des ennemis fort, peu de ressources, peu de lieux pour se reposer, pas de marqueur de lieux et pas de voyage rapide. je pense que ça pourrait être une bonne idée.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Vos coups de gueule contre New Vegas!

Message par Corax »

Daisho a écrit :Mais Corax a tort sur un point, on a bien une vrai zone de vide désertique dans le jeu, toute la partie à l'ouest. Obsidian a vraiment pensé à tout finalement
Au départ j'ai espéré que cette zone pouvait être exploré, et bien non... dommage... mais je pense qu'un mod sortira, cela ne fait aucun doute. :D
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Daisho
Confrère
Messages : 257

Re: Vos coups de gueule contre New Vegas!

Message par Daisho »

Désactive les frontières :D
En plus ça permet de contourner le lac vert irradié plein de goules à l'ouest de Primm
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Vos coups de gueule contre New Vegas!

Message par DarkDeadalus »

Quelqu'un sait ce que c'est le terminal dans le lucky 38 ? pour y accéder faire tcl à l’extérieur et avancer le terminal une fois activé vous parle .
Avatar du membre
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 647

Re: Vos coups de gueule contre New Vegas!

Message par Deus-IV »

Carte plus petite, carte plus petite, oui sur le pip-boy c'est evident, mais quand vous jouer sans déplacement rapide, vous remarquez vite qu'il vous faudra faire des tours et détours pour atteindre votre distination.
De plus on ne peut pas atteindre certains sommets, donc obligé de les contourner.
Perso ça me gêne pas, car dans F3 elle était peut être plus grande mais vu que tu avais un "vrai" groupe d'ennemi tout les 10 bornes, c'était pas compliqué quand à la naviguation, il suffisait de se contenter de suivre la petite flêche.
Là, la difficulté a été revu à la hausse (ouf) et avec le mode hardcore tu as interet à bien choisir ton chemin.
Je trouve que la Map à été mieux "pensée" et variée que celle de F3 (juste un avis perso).
Par contre je suis d'accord sur ce point avec Corax, L'ouest de la Map sens le DLC à plein nez, c'est dommage qu'elle ne fût pas utilisée pour autre chose, comme le desert qu'à décrit Daisho par exemple.
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Avatar du membre
Daisho
Confrère
Messages : 257

Re: Vos coups de gueule contre New Vegas!

Message par Daisho »

C'est vrai que l'odyssée qu'on nous fait faire pour rejoindre New Vegas a été plutôt bien vu, au début on est si près ... mais si loin avec ces écorcheurs entre les deux. x)
Mais manque quand même de "grand rien", en plus quand on y pense c'est plutôt paradoxale, le Mojave qui est un désert depuis bien avant l'holocauste est plus peuplé que les environs de DC.
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2570

Re: Vos coups de gueule contre New Vegas!

Message par Esteban »

Parce que
► Afficher le texte
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Avatar du membre
Daisho
Confrère
Messages : 257

Re: Vos coups de gueule contre New Vegas!

Message par Daisho »

Pas toutes, justement parce qu'il n'avait pas encore le jeton de platine.
Mais c'est vrai que je n'y pensai pas, dans tout les cas, désert et désert ça sonne pareil :D
Répondre

Retourner vers « Histoires »