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Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Posté : 27 mai 2014, 17:22
par maga83
Merci......j'aime aussi les orties fraîches.....ça fait moins mal que les cailloux.

Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Posté : 30 mai 2014, 15:44
par Engel
Maga, après avoir vu les fichiers .txt que le GECK nous générait, j'en suis venu à me poser une question : Serait-il fou de penser qu'il pourrait générer un tableur de ces données ?

Merci encore pour ton aide, ça m'a redonné envie de toucher au GECK !

Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Posté : 30 mai 2014, 18:16
par maga83
Engel a écrit :Maga, après avoir vu les fichiers .txt que le GECK nous générait, j'en suis venu à me poser une question : Serait-il fou de penser qu'il pourrait générer un tableur de ces données ?

Merci encore pour ton aide, ça m'a redonné envie de toucher au GECK !
J'ai pas testé mais cela doit être possible en bidouillant Excel.

Un mod "Français"

Posté : 22 juin 2014, 20:08
par hakirst
Bonjour à vous tous, je me demandais récemment si un mod rajoutant du contenu français (Par exemple un Famas, une powerArmure voir juste une armure qui soit aux couleurs de la france, ou idéalement un follower ayant les deux) ?

Merci d'avance

Hakirst

Re: Un mod "Français"

Posté : 23 juin 2014, 12:53
par Corax
Salut

J'en ai réalisé pour Fallout 3:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... francaises
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... php?t=7599

Pour le moment je prévois pas de le porter sur NV car il est pas encore terminé.

Détonateur Laser

Posté : 03 oct. 2014, 22:21
par joce09
Bonjour à tous ! J'ai un léger soucis d'objet de quête que l'on ne peut retirer de l'inventaire..

En effet, si cette "sécurité" est très fort appréciable quand on ne connait pas vraiment le jeu, elle peut aussi être insupportable.

C'est surement du détail, mais un détail qui m'obsède. Je m'explique. Dans le DLC Lonesome Road, on a un détonateur laser, qui est un objet de quête. Donc impossible de le retirer. Vous allez me dire qu'il y a un mod permettant de contourner ce problème. Oui, il fonctionne, sauf pour CE détonateur ! Il apparaît systématiquement dans mon inventaire, et moi qui aime avoir un pip boy "clean" ça me gonfle fortement !

J'ai cherché partout, impossible de trouver la solution. J'arrive même pas à désactiver juste le DLC. Quand je le décoche sur FOMM, c'est comme si rien ne se passait, si je supprime le plugin, fallout démarre, mais plus aucun menu permettant de lancer une partie.

Si quelqu'un a une solution, ça serait top de m'en faire part !

Merci d'avance, bon jeu !

Re: Détonateur Laser

Posté : 31 oct. 2014, 12:16
par joce09
Vraiment personne qui aurait une solution ou une idée ?

Re: Détonateur Laser

Posté : 31 oct. 2014, 13:29
par DarkDeadalus

Re: Détonateur Laser

Posté : 01 nov. 2014, 14:40
par joce09
En fait à la base je recherchais pas un mod, étant donné que je pensais qu'il n'y en avait qu'un, celui que j'avais et qui ne fonctionnait pas pour ce satané détonateur ! Mes excuses !

du coup j'ai essayé les autres mods, et c'est bon ! Merci beaucoup, dire que j'ai passé beaucoup de temps pour un problème dont j'avais la solution sous les yeux...

Merci encore, et ce sujet peut être supprimé ou verrouillé si vous estimez qu'il n'est pas à sa place.

mod niveau 100

Posté : 13 nov. 2014, 23:11
par cbo9999
bonjour messire de la confrerie...je suis présentement pas mal désespéré....j'ai décidé de rejouer a fallout new vegas et malheureusement je suis déja au niveau 30...alors j'ai tenter de télécharger le mod pour pouvoir continuer ma merveilleuse aventure dans ce magnifique jeu...mais oh malheur, désarroi...nexus ne permette plus de downloader ce mod....je suis au désespoir...si un membre de cette vénérable confrerie peut me venir en aide, je lui en serai fort redevable...merci a l'avance et longue vie a ce site.