"Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Tout ce qui tourne autour de New Vegas mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: mod niveau 100

Message par Bran ar Kamalar »

Normalement ça se débloque avec les DLC jusqu'à 50.

Sinon il existe ici un mod qui permet d'aller à 100 : "Niveau 100"

Sur nexus il y a : Max Level Adjustment
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
cbo9999
Confrère
Messages : 2

Re: mod niveau 100

Message par cbo9999 »

merci beaucoup.....je vais tenter l'installation.....passé une belle journée...au revoir...
Avatar du membre
Nekothika
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 88

Recherche d'un mod

Message par Nekothika »

Bonjour à tous ^^ je voudrais savoir s'il existe un mod ou une personne pouvant créer un mod permettant de rendre TOTALEMENT silencieuse les armes à énergies comme les pistolets ou les fusils plasma/laser ? Et pourquoi pas d'autres armes à énergie ^^ Je n'en peux plus de devoir sacrifier mon Défenseur perso a chaque fois que je veux faire une infiltration.

j'ai bien cherché avec "silenced energy" "silenced mod" "no noise energy" et leur diverses variables plasma/laser sur nexus, google et divers autres forums, sans résultats.... Merci à tous ^^

(Au pire, s'il existe une commande console pour le faire je prends ...)
La guerre .... ne change jamais...

Je suis sortie d'un abri, j'ai découvert le meilleur et le pire de l'humanité, Enclave, Institut, Confrérie ... Si j'aime certains d'entre eux, je resterais à jamais ...

Une survivante.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Recherche d'un mod

Message par Sylom »

A l'avenir, les recherches de mods ça sera à poster sur ce topic : http://confrerie-des-traducteurs.fr/for ... 144&t=6468 (je ferais la fusion plus tard)
Mais dis-moi, on en avait pas déjà parlé il y a quelques temps de cette recherche sur la shout ?
Avatar du membre
Nekothika
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 88

Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Message par Nekothika »

Salut, existe t-il un mod pour rendre les armes à énergies silencieuses ? par pitié xD
La guerre .... ne change jamais...

Je suis sortie d'un abri, j'ai découvert le meilleur et le pire de l'humanité, Enclave, Institut, Confrérie ... Si j'aime certains d'entre eux, je resterais à jamais ...

Une survivante.
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Message par Velvian »

bonjour,

Je cherche une âme charitable qui posséderait le mode TSC Vegas commander du mode TSC Vegas et qui pourrait me le transmettre par MP, svp?

Je remercie d'avance.
goldchass
Confrère
Messages : 29

Barre points expérience

Message par goldchass »

Bonsoir,

Ma demande / question est simple : existe t-il un mod, sur Fallout New Vegas, pour afficher la barre des points d'XP sur le HUD ? A la maniere du mod Adjustable HUD sur Fallout 3.

Image

J'ai cherché sur Nexus/fnv : rien. Sur le net, rien non plus... Tous les mods HUD que j'ai pu tester, n'affichent pas la barre des points d'XP :sad:

Merci pour vos éventuels éclaircissements.

:)
...Trainer en bande c'est sur ça rassure Comme les connards à képi, producteurs de bavures... _ Lofofora, Série B _
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Barre points expérience

Message par Sylom »

'jour/'soir,

Primo, merci de poster les recherches de mods sur le topic dédié à l'avenir : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 144&t=6468 inutile de poster dessus, je ferais une fusion par la suite.
Deuxio, t'as testé la version NV du même mod ? http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/40858/?
goldchass
Confrère
Messages : 29

Re: Barre points expérience

Message par goldchass »

Merci pour ta réponse.

Désolé pour le postage au mauvaise endroit... Je ferais plus attention :)

Pour répondre à ta question, oui je l'ai déjà testé. Et il n'y a pas ce que ce que je cherche. Le seul mod HUD que j'utilise est le Preminary HUD http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/38538/?. Mais évidemment, on ne peut pas afficher la barre d'XP...

Edit : Après recherche, il s'avère que la barre des XP qui est affiché sur FO3 viens de DarNified UI F3.
Et donc pas de mods HUB.

Merci pour tes indications Sylom :)

Bon jeu !
Modifié en dernier par goldchass le 15 août 2015, 00:01, modifié 1 fois.
...Trainer en bande c'est sur ça rassure Comme les connards à képi, producteurs de bavures... _ Lofofora, Série B _
Avatar du membre
Nekothika
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 88

Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Message par Nekothika »

Bonjour ^^ je cherche plusieurs mods ^^

- Acheter toutes les munitions d'un vendeur d'un coup
- Afficher divers items sur l'ecran avec leur nombre (Comme Stimpack Counter) mais avec les Chems, food etc.... et bien sur pouvoir les déplacer
- Modifier des propriété d'item comme par exemple le taux de réparation d'un établi
- Afficher l'heure réelle (la notre) en jeu

Et si vous savez comment changer graphiquement un réticule, je m'explique, j'ai un de mes viseurs d'armes qui possede une croix centrale grise, qui est quasiment invisible en pleine nuit et je veux le rendre tout vert (c'est le Fusil Sniper VSS venant d'un mod^^)
La guerre .... ne change jamais...

Je suis sortie d'un abri, j'ai découvert le meilleur et le pire de l'humanité, Enclave, Institut, Confrérie ... Si j'aime certains d'entre eux, je resterais à jamais ...

Une survivante.
Répondre

Retourner vers « Aide »