Molten Clouds ou "Hé ! Refaisons Fallout 2 avec le jeu le plus instable du monde !"

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Molten Clouds ou "Hé ! Refaisons Fallout 2 avec le jeu le plus instable du monde !"

Message par Sylom »

Bon j'exagère : y a pas tout le monde qui a eu masses de soucis avec NV (petite pensée à Redon qui avait davantage de soucis avec FO3 qu'avec NV), mais voilà quoi.
Qu'est-ce que Molten Clouds ? Il s'agit d'un projet (vraisemblablement lancé par des russes) visant à recréer Fallout 2 en utilisant le moteur de New Vegas.
Pas masse d'infos, mais quelques vidéos pour montrer à quoi ça pourrait ressembler :
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]

Et un site aussi, mais tout en russe : http://moltenclouds.com/
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Molten Clouds ou "Hé ! Refaisons Fallout 2 avec le jeu le plus instable du monde !"

Message par Shangara »

Sous win10, du moins chez moi, NV n'est pas toujours hyper stable mais les videos donnent vraiment envie d'en voir encore plus. Merci pour l'info. :top:
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Molten Clouds ou "Hé ! Refaisons Fallout 2 avec le jeu le plus instable du monde !"

Message par Bran ar Kamalar »

Ils devraient utiliser Fo4 qui est un peu plus casse tête mais qui aurait une meilleure durée de vie...
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Histoires »