Transition Crack > Steam (mods) [RESOLU]

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Avatar du membre
Nekothika
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 88

Transition Crack > Steam (mods) [RESOLU]

Message par Nekothika »

Salut, je viens d'acheter la version Ultimate de New Vegas, après avoir installé la crack (processus normal que je fait avec tout les jeux que j'aiment) et je voulais savoir s'il y a moyen de transférer rapidement les mods installés sur ma version crack, sans avoir a réinstaller tout les mods (plus d'une centaine, je vous parle pas des ordres d'installation, des HUD etc....) genre par copie/transfert de fichiers etc... Merci à vous ^^
Modifié en dernier par Nekothika le 02 déc. 2015, 00:07, modifié 1 fois.
La guerre .... ne change jamais...

Je suis sortie d'un abri, j'ai découvert le meilleur et le pire de l'humanité, Enclave, Institut, Confrérie ... Si j'aime certains d'entre eux, je resterais à jamais ...

Une survivante.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Transition Crack > Steam (mods)

Message par Corax »

Copier coller le dossier data (sauf pour les fichiers originaux) et indiquer à ton organiseur de mods le nouvel endroit.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Nekothika
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 88

Re: Transition Crack > Steam (mods)

Message par Nekothika »

Les fichiers originaux ? Et pour les sauvegardes de parties c'est pareil ?
La guerre .... ne change jamais...

Je suis sortie d'un abri, j'ai découvert le meilleur et le pire de l'humanité, Enclave, Institut, Confrérie ... Si j'aime certains d'entre eux, je resterais à jamais ...

Une survivante.
Répondre

Retourner vers « Histoires »